Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour jeune homme, bienvenue sur le forum. Traditionnellement, les présentations sont... dans la rubrique "Présentez-vous", mais ce n'est pas grave du tout.

Effectivement ce scooter a plein d'atouts, et c'est intéressant de savoir qu'un motard confirmé s'y intéresse.

Comme tu l'as peut-être vu, il existe déjà un topic S01+, https://www.espritroue.fr/topic/20019-scooter-silence-s01/#comments ,
mais à mon avis mettre ton retour d'expérience à part peut éviter les sujets tellement prolixes qu'ils deviennent ingérables.

A te lire, bonne route...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21765-nouveau-s01/#findComment-364282
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward