Aller au contenu

Petit avis perso sur la gotway monster 1600

Featured Replies

Posté(e)

Top vidéo, c'est vrai que les V8 passent assez bien dans les massifs calcaires pleins de cailloux et de pierres. J'ai bien pensé à toi hier pendant ma balade dans les calanques. Le pitchoun a  plus galéré avec sa 14" gotway.

https://www.youtube.com/channel/UCeycX-szeW6ff5T3cZgzHfw

Modifié par Herve

• Réponses 41
  • Vues 10.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut, J'ai cette roue depuis deux semaines, en effet un bras de levier supérieur grace a des pédales plus longues serait pas mal, car dans les grosses montées c'est vraiment pénible de la faire

• Ce genre de balade avec la Monster tu tue les mollets à coup sûr si t'a pas fait la modif des pédales, tu passes ton temps sur la pointe des pieds pour grimper à basse vitesse. Les grandes roues, c'es

• Merci pour le compte rendu et le partage c'est super de te lire

Images postées

Posté(e)
Top vidéo, c'est vrai que les V8 passent assez bien dans les massifs calcaires pleins de cailloux et de pierres. J'ai bien pensé à toi hier pendant ma balade dans les calanques. Le pitchoun a  plus galéré avec sa 14" gotway.

https://www.youtube.com/channel/UCeycX-szeW6ff5T3cZgzHfw

Ce genre de balade avec la Monster tu tue les mollets à coup sûr si t'a pas fait la modif des pédales, tu passes ton temps sur la pointe des pieds pour grimper à basse vitesse.

Les grandes roues, c'est pas fait pour la varape... les petites non plus d'ailleurs.