Aller au contenu

Inmotion V11 à vendre Nièvre Cosne sur Loire très bon état

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop.

Je l’ai acheté en Août 2020 à Mobility Urban, mais reçu en décembre 2020 (facture disponible bien sûr). 

J’ai changé les roulements d’origine par des roulements SKF étanches. 

J’ai roulé en gros 500 km. En septembre 2021, la carte électronique c’est bloquée à la suite d'une mise à jour, qui m’a obligé à la retourner à Inmotion. La carte a été changée directement par eux. Depuis, ma roue indique que j’ai roulé 3km. C’est pour vous dire comment je roule beaucoup. 

Elle n’a pas fait de chute hormis celles que j’ai réalisées lors de l’apprentissage sur un terrain de foot synthétique. 

J’ai le carton d’origine pour le transport. 

Je la vends 1400€. 

 Je peux aussi vous la livrer gratuitement dans un rayon de 100km autour de chez moi. J'habite proche de Cosne Sur Loire dans la Nièvre. 

 

IMG_0978.jpg

IMG_0979.jpg

IMG_0977.PNG.36f77f984a0356343a8dc11e8d1b6cc6.png

Posté(e)
il y a 24 minutes, Kryscosne a dit :

Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop.

Et donc tu comptes faire quoi à la place ? Du vélo  ?

Tu arrêtes  la roue ? C'est dommage  !

Bonne vente.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

 

je fais déjà un peu de vélo et donc je continue. Je trouve dommage d’être seul à faire de la roue. Et c’est dommage qu’elle soit là dans mon garage, bien protégé, mais inutilisée. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kryscosne a dit :

Je trouve dommage d’être seul à faire de la roue.

Effectivement..

Mais en même temps l'engin est un peu solitaire...

J'ai toujours roulé seul, bon d'accord bien entouré, puisque sur Paris (y a du peuple !).

Par chez toi, doit y avoir de belles balades à faire et ou des petits offroad à faire, au calme et sans stress.

Dommage que tu es roulé si peu après ton apprentissage.

Bonne vente.

Wheeler d'un jour, Wheeler toujours 😉

 

 

Modifié par Ice

  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

De quel batch s'agit-il ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

ca c'est une colle. 

Je pense que c'est le batch 2. Pas 1 ca c'est sur. 3 ?? je n'en suit pas sur

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

1500€ c'est hors budget pour toi. A moins, qu'il te fasse une ristourne de 1000 euros.

 

Posté(e)

Comme l'annonce était vieille, et que la roue a très peu roulé, je comptais relancer à 1000.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.