BoBun Posted Tuesday at 07:22 PM Share Posted Tuesday at 07:22 PM Hello, je début la roue et cherche une âme charitable pour m'apprendre. Je suis sur Draveil et je viens d'acheter en occasion une Ninebot One S2 Merci et très bonne soirée BoBun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karasu Posted Tuesday at 11:42 PM Share Posted Tuesday at 11:42 PM bienvenu sur le forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted Wednesday at 05:09 AM Share Posted Wednesday at 05:09 AM Il y a 9 heures, BoBun a dit : Hello, je début la roue et cherche une âme charitable pour m'apprendre. Je suis sur Draveil et je viens d'acheter en occasion une Ninebot One S2 Merci et très bonne soirée BoBun salut et bienvenue, ton meilleur coach est ici, y'a plus qu'à 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepper Posted Wednesday at 07:11 AM Share Posted Wednesday at 07:11 AM Bonjour et bienvenue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted Wednesday at 07:51 AM Share Posted Wednesday at 07:51 AM (edited) Hello Bobun, bienvenue Edited Wednesday at 07:51 AM by ImhOt3p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted Wednesday at 08:16 AM Share Posted Wednesday at 08:16 AM Salut @BoBun, Y'a pas mal de wheelers qui circulent du côté de la forêt de Sénart alors pour ta demande d'aide j'espère que tu auras aussi du bol... Et sinon, sois le bienvenu sur le forum. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoBun Posted Wednesday at 05:58 PM Author Share Posted Wednesday at 05:58 PM Merci à tous, je suis pas loin de la forêt de senart s'il y a des wheelers dans le coin 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3line5059 Posted Friday at 07:50 AM Share Posted Friday at 07:50 AM Bienvenue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts