Aller au contenu

Fred debut en tesla v2


Fred89

Messages recommandés

Merci les gars ça me rassure,je vais regarder la vidéo , hier sur le parking ça aller mieux , j arrive a bouger le pied que je monte en dernier c est lui qui me poser soucis . J ai la chance sur le parking il y a des plots une piste cyclable un passage avec un cone etc etc . Pour l instant je ne pourrai pas rouler sur la piste cyclable si il y a du monde je stress trop ,pourtant quand je suis seul je m amuse a rouler sur les trait au sol a tourner quasiment sur moi meme a rouler a 2 km h  ca passe  apres ça fait que mon Sixième entraînement alors tous va bien j ai encore 2 semaine de vacances alors c est cool . Part contre une chose m étonne je suis à Capbreton pour les vacances donc le pays du skate du surf de la glisse quoi je me suis dis l accueil va etre cool ben pas vraiment le regard surtout des jeunes et moins jeunes n ai pas cooooooool comme il disent. Ok j ai peu etre l air un peu con de rigoler tous seul sur ma roue 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred89t'inquiète pour ton aisance, je rejoins tout ce qui a été dit avant, ça va venir petit à petit...

ne force pas, en particulier à te confronter à la circulation, tant que tu ne te sens pas en sécurité. la circulation, c'est certes te mettre en danger, mais c'est aussi mettre à risque les autres (piétons, enfants, vélos en particulier) si tu ne te sens pas encore en pleine maitrise.

concernant les regards qui te sont lancés... si tu as l'occasion de les voir et de te concentrer dessus, c'est que tu es plus à l'aise sur ta roue que ce que tu sembles décrire :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fred89 a dit :

Ben oui moi je leur souris 😂. Ta raison pour le danger surtout sur les autres d ailleurs c est ça qui me stress le plus je pense j ai envie d accroché une laisse pour la retenir au cas ou ? 
je met une video surtout dis moi ce qui va pas 

 

Bah honnetement, sur la video, on te voit essentiellement avancer, donc il n'y a pas grand chose à dire, ça serait plus intéressant avec une vidéo sur laquelle tu freines brusquement, des évitements (genre slalommer entre les longs plots beton sur la deuxieme partie de ton parking).

maintenant, je vais me risquer à dire que ce qui ne "va pas", c'est une honte, c'est que tu n'as pas encore des milliers de km derrière toi... donc va prendre une bière, relaxe un peu, et aussi couillon que ça puisse paraitre, tombe une fois ou deux, histoire de dédramatiser et avoir du concret sur lequel tu puisses de-construire tes frayeurs.... (la version moins méchante serait de rouler sur gazon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred89 a dit :

je met une video surtout dis moi ce qui va pas 

Sur cette vidéo, on te voit évoluer sur ton terrain de jeu ou tu es a l'aise .

Avant d'affronter la route , tu devrais d'abord continuer ton entraînement sur des pistes cyclables sécurisées et aligner les kilomètres.

Et l'étape d'après , sera de passer sur des pistes cyclables moins sécurisées.

Comme cela , l'immersion dans la faune urbaine est progressive 😉.

Et si tu veux rajouter une étape, tu peux aussi changer d'aires de jeux , de parcs avant de passer aux pistes cyclables. Ça te permettra de quitter "le cocoon" en douceur.

Tu as fait combien de kilomètres en tout ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous a fait d accord avec vous  c’est vrai que apres ma première taule ca m’a fait du bien j etais content de mes protections et comme j avais ( gerer ma chute ) 😂 limite j ai repris la route avec moins de stress. Et je c est aussi que je suis un débutant de chez débutant  la video c etait vraiment pas pour me la raconter juste pour  faire plus connaissance on va dire pour regarder rigoler . Je peu même pas vous dire combien j ai fais de kms  si on peu dire en km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être prudent et y aller tranquille, l'équilibre vient et s'améliore rapidement. Pour ma part ça fait un bon mois maintenant et je vais presque partout. Il y a juste les descentes de trottoir que je  n'ose pas. Parfois encore des ratés au décollage mais dans l'ensemble quel bonheur ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/07/2023 à 20:10, Fred89 a dit :

Bjr a tous , je continue mon entraînement tous va bien de plus en plus a l aise et cerise sur le gâteau j ai converti mon fils 👍🏻 plus cas trouvé ca roue  à bientôt les wheeleurs ( ok je me l’a pete ) 😂 

Salut j'ai une petite roue d'entraînement pour 40 €, si tu veux. Elle va à 12 à l'heure et tient une douzaine de kilomètres. J'ai converti mon fils et Madame avec. Elle possède des roulettes amovibles.

Modifié par Pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Slt tous le monde , dernière infos tous va bien ,je roule maintenant partout sans trop de soucis je fais tjr bien attention et tjr avec bcp d équipements ,je suis en plein changement de travail comme dis ma femme c est pas le moment de se casser une pattes sinon je suis tombé amoureux de la kingsong s19 mais deja j ai pas le budget et je voudrais attendre pour des retours . Voila les dernières news je vois dis à bientôt 👋 

Modifié par Fred89
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward