Aller au contenu

Fred debut en tesla v2


Fred89

Messages recommandés

Bjr a tous alors petite présentation

fred j habite dans l yonne j ai 54 ans quand j aller sur paris je voyais des personne sur une roue je trouvé ça formidable j ai été sur YouTube pour voir des vidéos je suis tombé sur bonheur sur Seine qui m’a vraiment donné envie d essayer alors j ai acheté d occasion la semaine dernière une gotway tesla v2

j en fais une petite heure au bout de 4 fois j arrive a faire de bonne ligne droite et le freinage d urgence on va dire.  maintenant je vais commencer les virages  

Je pense que pour commencer ce n est pas la roue idéale vue sont poids mais ça va .je n est pas de douleur mon soucis viens plutôt du positionnement de mes pieds 

Voila ma présentation toutes simples merci pour ce forums 👍🏻

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred89 a dit :

je suis tombé sur bonheur sur Seine qui m’a vraiment donné envie d essayer

comment vas-tu réagir quand tu verras les vidéos d'Hirsute ^^ (j'ai rien contre Bonheur sur Seine hein, mais c'est  moins accessible et enthousiasmant que celles d'un artiste comme Hirsute !)

Bienvenue sur le forum en tout  cas et bon courage pour l'apprentissage 😃

Modifié par Tempus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com’s 

alors je viens de rentrer de ma plus longue sortie j ai travaillé placement des pieds et la encore j ai du mal,et virages 

trop devant je suis bien mais j ai peur de glisser oui je c est il faut être con 😂 et j ai du mal à freiner.

et trop derrière il faut que je me penche comme un forcené et je trouve la roue moins maniable 

part contre virage top des longs des courts ça va attention a mon niveau très faible vitesse peu être trop faible d ailleurs mais après j’ai peur 😰 

Voilà affaires à suivre 👍🏻

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, elric a dit :

@Fred89, bienvenue sur le forum. Tu mets quel type de chaussures ? car il est important d'avoir des chaussures avec des semelles plates et je trouve que les chaussures semi montantes jusque la cheville sont top.

Slt : alors j ai essayer une paire de chaussures plate taille basse et chaussures de marche taille haute. Je préfère les  chaussures plate mais mes chevilles eux préfèrent les tailles hautes 😢 . Je vais essayer de me trouver des protections chevilles ce matin . Mais je vais m acheter des chaussures plate semi montantes pour essayer ta raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred89 a dit :

Slt : alors j ai essayer une paire de chaussures plate taille basse et chaussures de marche taille haute. Je préfère les  chaussures plate mais mes chevilles eux préfèrent les tailles hautes 😢 . Je vais essayer de me trouver des protections chevilles ce matin . Mais je vais m acheter des chaussures plate semi montantes pour essayer ta raison. 

Tu as par exemple les baskets falco  lennox  2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karasu a dit :

Sans oublier qu'elles ne sont ni étanches ni prévues pour l'hiver 😉 

Ça fait deux arguments en leur faveur... ^_^

On est en été...et des baskets étanches, c'est un risque Seveso pour tout le quartier chaque fois qu'on les enlève du pied. xD

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karasu a dit :

Sans oublier qu'elles ne sont ni étanches ni prévues pour l'hiver 😉 

La tesla non plus il parait 😉 

sinon les falko me plaisent bien je vais essayer de trouver un magasin de moto ça protègera ma malléole 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors 1er taule sur un trottoir avec plein de gravillons j ai tellement stressé sur la route que je me suis dis je vais rentré sur le trottoir mais rien le fait de voir une voiture à côté de moi je perd mes moyens je  tremble comme une feuilles donc la roue aussi ça doit être chouette de derrière 😂merci les protections 

j ai fais une heure de parking top mais sur la route vraiment ca me fait flipper 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé (à Paris) une bonne quinzaine de jours à flipper dès que je devais croiser le chemin d’une voiture (carrefour, fin de piste), où je mettais pied à terre et trolley pour aller à un endroit safe. 
et puis un jour, un dimanche, peu de circulation, je me suis senti en confiance pour tester. 
aujourd’hui , 15 jours plus tard, je n’ai plus peur (même si je fais toujours très attention). 
donc ne t’inquiète pas, tu sauras quand tu seras prêt à tester, et aller de l’avant. Concentre-toi pour l’instant sur la confiance en toi et dans la roue, le reste suivra :)

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred89 a dit :

Ok merci ça me rassure .franchement sur paris je c est pas comment vous faites je suis admiratif ,je vais continuez mon entraînement en attendant le bon moment 

Les tesla, c'est de la tuerie sur Paris ;)

Jamais eu de meilleure glisse dans le bordel Parisien que sur ma T3 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Fred89

Quasiment le même âge (légèrement plus) que le tien. J'ai débuté il y a 6 mois. 

Tu seras plus à l'aise au bout de quelques kilomètres et les voitures ne te feront plus le même effet ;) J'étais paniquée dès que je voyais une voiture sur la route - même en face sur une route large !!! `

La plupart du temps, j'utilise les pistes cyclables, mais quand il n'y en a plus, je n'ai pas d'autre choix que de circuler sur la route, à côté des voitures.  Je roule tranquillement et, pour l'instant, je n'ai pas eu de soucis. D'un autre côté, je ne roule pas à Paris....

Bref, fais toi confiance et cela ira mieux. Pour les douleurs aux pieds, j'en ai encore un peu mais de moins en moins. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 17:46, ydikoi a dit :

Bienvenue également !

J'ai le même souci (de douleurs au pieds), il paraît que ça disparaît avec le temps (et l'expérience) ¯\_(ツ)_/¯ 

Déambulant dans les méandres de YouTube, je suis tombé sur cet épisode de Hirsute qui traite du problème. @Fred89ça pourrait t'aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward