Aller au contenu

Diagnostique v11 locked


v5f06

Messages recommandés

Bonjour a tous,dans mon enthousiasme de découvrir une nouvelle roue pour pas cher,j ai acheté une v11 qui a un soucis.

Le.diagnostique dit:

The véhicule est temporairement bloqué du a une sécurité relatif a un danger soudain (traduction perso)

 

Les batteries semblait un poil déséquilibre (1v) donc j ai démonté le capot carte mere ,puis jnai essayé avec une ou l'autre batterie seul,ca n a rien changer.J ai débranché les batteries et pris leur tension au final identique.J ai tout rebrancher, finalement cote batterie c est de nouveau a l équilibre sur l application.Pas moyen d avoir une stabilisation,la roue est bloqué software,meme si j unlock le cadenas ca se revloque immédiatement dans l app.Quand la roue n est pas allumé,la roue tourne normalement.

Le type m a dit que cela c est bloqué,apres avoir rallumé la roue apres une charge.le chargeur repond bien,il charge la roue quand c est nécessaire,il envoit 84v donc ok J ai bien fait upload log dans le diagnostic mais je n arrive pas a voir ces logs...ou sont il?

Voici les screenshots que j'ai pris concernant la machine et la batterie.

Si vous savez vers quoi je dois me diriger,car je ne connais rien a la v11 ,et j ai lu de tout....en plus il semble y avoir pas mal de version différente (moi j ai 8 vis sur le capot de carte mere,alors que cela semble 4 maintenant.)

Screenshot_20230721-172612.png

Screenshot_20230721-170554.png

 

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon et bien j'ai le même problème. Il y a eu deux ou trois fois un écart d'un peu plus de 2V entre les deux packs batterie pendant la charge - autant dire rien si ce n'est qu'Inmotion n'est pas foutu d'écrire un programme capable d'équilibrer deux packs batterie correctement à partir de LEUR chargeur.

Et là bam roue bloquée, batterie logiciellement désactivée et impossible de démarrer cette putain de gyroroue.

Ça sent fort le firmware de m..de adapté aux nouveaux modèles mais pas aux anciens.

Que la gyroroue soit temporairement désactivée je peux le comprendre, histoire de forcer l'usager à vérifier la tension de ses batteries.

Mais laissez-moi la possibilité de la réactiver après bon sang !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les contacter et surtout vérifier la tension reel des batteries.

Le pire c est que cette mise en sécurité n empêche pas de charger la roue.

Soit tu a un problème sur une ou 2 batterie soit probablement une carte mere incapable de reporter la vrai tension.

J'espère que tu a une facture et un vendeur cool car autant inmotion chine procède au sav sur les pièces défectueuses, autant si ton revendeur n est pas ok (donc une boutique a déconseiller),il faut s arranger avec inmotion global pour se faire envoyer directement la pièce gratuitement (mais 30€ de douane).C est une intervention hors garantie mais pris en charge sans date limite par le constructeur,car c est un problème de sécurité.

En fait beaucoup de.roue ont fonctionne tres bien avec un défaut d affichage des tensions mais pour faire face a des problème potentiels de depart de feu,ils ont intégré cette routine qui bloque le véhicule,mais ils l ont intégré 2 ou 3 ans apres la sortie de la roue,si bien que des roue ayant un defaut d affichage des tensions depuis le debut sont maintenant bloqué .

Tu Peut changer la carte mere a 60€ sur Aliexpress,cela change ton numéro de serie,la roue va refonctionner mais certainement se rebloquera rapidement.Hors problème sur une batterie,c est la carte de puissance qui est en cause,c est elle qui reporte les tensions des 2 batterie et de la charge.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que c'est ce problème. 

J'ai un écart de 1V entre les batteries et l'une des deux ne monte pas au-dessus de 82,5V. Le problème est apparu peu après une mise à jour de l'application, donc j'ai tendance à penser que c'est davantage un problème de firmware/carte mère que de pack batterie. 

Pas de problème pour la facture. Roue achetée sur Inmotion France, parfaitement en règle.

Par contre je ne sais pas comment Inmotion va se démerder mais il faut qu'il me la déverouillent en moins de 48h sinon ils vont entendre parler du pays.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ibaloo a dit :

Je pense effectivement que c'est ce problème. 

J'ai un écart de 1V entre les batteries et l'une des deux ne monte pas au-dessus de 82,5V. Le problème est apparu peu après une mise à jour de l'application, donc j'ai tendance à penser que c'est davantage un problème de firmware/carte mère que de pack batterie. 

Pas de problème pour la facture. Roue achetée sur Inmotion France, parfaitement en règle.

Par contre je ne sais pas comment Inmotion va se démerder mais il faut qu'il me la déverouillent en moins de 48h sinon ils vont entendre parler du pays.

Meme s il te la deverouille elle se rebloquera rapidement.

Ma roue venait d inmotion france et ils n ont jamais voulut suivre le constructeur.Normalement le distributeur devait suivre le diag du constructeur et m'envoyer une carte mere de France et eux se serait fait envoyer une carte par la suite du constructeur.Ils n ont absolument rien voulu faire a part vouloir me vendre une carte mere...Une blague ce distributeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward