Aller au contenu

[Vendue] InMotion V8s Boulogne Billancourt 92


LeKeiser

Messages recommandés

Modèle : Inmotion v8S

Date d’achat : 19/04/2022

Modifications Apportées : juste du scotch un peu partout :)

Localisation : Boulogne Billancourt et alentours

Prix de vente : €900

 

Bonjour,

 

Je vends cette belle Inmotion v8S achetée le 19/04/2022 chez Gyroroue-Shop à Paris.

Je l’ai de suite entourée de scotch pour éviter au maximum de l’abimer. C’est ce que vous voyez sur les photos. Je lui ai aussi de suite mis une belle housse de protection. En parfait état également.

Je vends cette gyro car nous n’arrivons pas à nous entendre, elle et moi. J’ai une Kingsong k16s sur laquelle j’ai fait mes premières armes et je n’arrive pas à rouler avec la v8S. Quelque chose me bloque.
Je la vends donc avec très peu de km : 83.7 km et sans aucune éraflure.
Je la vends aussi avec deux chargeurs. Un pour la maison, et un autre pour où vous voulez ;)


Je suis sur Boulogne Billancourt. Je n’ai pas de voiture. Donc la vente se ferait sur la Parisie.
Ah et bon, une fois vendue, elle sera vendue. Pas de reprise. Toujours proprement chargée et entretenue. Cette roue est en parfait état. Comme vous pourrez le voir en direct.

 

Voici donc les photos : 

 

wi8w.jpg

2mcv.jpg

z8q9.jpg

8bh8.jpg

 

Voili voilu.

N'hésitez pas à me contacter si... 
Ou pas :D

Modifié par LeKeiser
Gyro vendue à un wheeler très sympa :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec ce scotch c est que la roue est défiguré,et quand tu enleve le scotch la colle reste accroché comme pas possible,si tu utilise des solvants ca nique le verni ou la couleur,bref elle peut pas revenir comme neuf...

J en ai fait l amere expérience... mieux vaut une roue avec quelques rayures que des bout de scotch et colle dégueulasse.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. J'ignorai de le savoir :(
Pour moi, je voulais justement éviter les rayures et autres. Je préfère voir le scotch abimé que ma roue. Son look, je m'en fous en fait. 
Toute façon, c'est fait. Elle est enrobée comme une momie. Mais elle n'a que 84km, donc quasi neuve. Si elle peut servir à quelqu'un qui débute ou qui veut une seconde roue, tant mieux :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • LeKeiser a modifié le titre en [Vendue] InMotion V8s Boulogne Billancourt 92
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward