Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, MarinePrime a dit :

Hello,

On a reçut les PP, elles sont top ^_^ super confortable.
Merci
Cdlt

456092379_1191763028544490_699166062113079262_n.jpg

456258727_2366292156909427_7648881454099887928_n.jpg

455359626_1498979650721311_4013383184457388165_n.jpg

456258715_1025445925686999_3724317474469389232_n.jpg

456699840_902448771754023_6662073886753362386_n.jpg

Hello on peux les trouver où ? Ils ont l’air super confortable. Peux ton ajouter un jump pad. ?  

• Réponses 3.1 k
  • Vues 631.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

• Komawheel
    Komawheel

Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

• Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

[mention=11908]MarinePrime[/mention] merci, mais le lien renvoie vers une erreur 404...

La version pour la S16 a l'air moins douillette en plus d'être moins esthétique :

https://eucmarket.com/product/jump-pads-for-kingsong-s16-pro-s16/

Ta version je pense que c'est pour la V11 initialement :

https://eucmarket.com/product/leather-power-pads-premium-version-for-inmotion-v11/

Posté(e)

Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa.

Posté(e)
Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa.

Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur...

Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi.
Posté(e)
Il y a 7 heures, dani31 a dit :

Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur...

Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi.

Quand je vois le prix qu'on paie nos impressions 3D, ça ne me paraît même pas si ouf 😅.

Posté(e)

C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est  vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳

IMG_20240831_130053.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptiteanne a dit :

C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est  vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳

IMG_20240831_130053.jpgTu préfères les pads leaperkim à ceux envoyés sur la photo hier ? 

Posté(e)

Les leaperkim je les ai eu gratuit car monsieur a changé les siens. Donc vais éviter les frais. Ceux de la photo ont l'air sympa mais le prix refroidi 😉 Puis je préfère aussi les leaperkim car 100% réglables et vu ma petite taille c'est pas négligeable 😅

Posté(e)

J'avoue aussi que le prix plus les frais de ports sans compter les 20$ de supplément pour mettre du velcro ça m'a refroidi.

Posté(e)
Il y a 5 heures, dani31 a dit :

J'avoue aussi que le prix plus les frais de ports sans compter les 20$ de supplément pour mettre du velcro ça m'a refroidi.

Alors ? Tu as reçu ta roue ?? 

Posté(e)
Alors ? Tu as reçu ta roue ?? 

Pas encore, elle arrive mardi et là je suis en Espagne, je reviens jeudi 12 septembre, autant te dire qu'il me tarde.

Tu es resorti avec ta S16 ?

Tu vas acheter les pads de MarinePrime ?
Posté(e)

Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère.
Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales.

12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 

Posté(e)
12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! [emoji50] 

M'en parle pas [emoji17]
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère.
Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales.

12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 

Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues.  😂

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues.  😂

Alors pour l'instant et pour moi, effectivement, ce sont des reposes pieds ;)
Mais j'espère la sortir aujourd'hui, vraiment. Le temps DOIT me le permettre !! 😮

Posté(e)
Alors pour l'instant et pour moi, effectivement, ce sont des reposes pieds [emoji6]
Mais j'espère la sortir aujourd'hui, vraiment. Le temps DOIT me le permettre !! [emoji50]

Alors le temps t'a permis de sortir la S16 ? [emoji23]
Posté(e)

Il a du se péter un  doigt avec le trolley et ne peut plus taper sur son clavier😅

Posté(e)

Nan j'ai été happé au tél par une amie et on a parlé parlé parlé... Après, je n'avais plus la force ☹️
Par contre, très fortes chances ou plutôt malchances que je me sois pété un ou deux orteils il y a une semaine et demi. Je ne suis pas sûr mais tout porte à croire que... Bon, ça fait mal quand je marche, ça ne m'empêche pas d'être sur la roue. Mais bon, ça joue un peu quand même. Radio ce jeudi pour être sûr.
Fait ch##r quand même 😠