Aller au contenu

Comment déterminer le modele de ks 16s (batterie)


v5f06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, malko05 a dit :

Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas.

Mais merci c est une piste si la roue est vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel...

Donc on a le poid qui doit etre supérieur a 17kg nu,le spin off qui a ete integre vers 2019/2020,les versions plus connue de la ks16s sont noir ou grise?

Il me semblait qu il y avait eu des blanche.Et.les grises me semble etre des vieux modele.

Y a t il eu d autres améliorations au fil du temps?je pensais a l histoire de coque interne renforcé (comme sur ks18xl, intérieur blanc pour les modele améliorer).

Il y a eu aussi comme sur la 18l/xl 2 système de spin off différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel...

Malheureusement ca n a pas l air d etre le cas...

https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-16/3-kingsong-ks-16s-420wh-3760243826917.html

A première vue les 16s blanches sont des 420wh et les noir des 840wh ,mais il y a eu aussi des noir brillant j ai l impression,et puis c est pas dit que il y est pas eu des variantes...

Je crois que c est le poid le plus simple sans ouvrir 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas.

Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malko05 a dit :

Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL.

Tu a raison je suis retourne sur le liens et oui concernant la batterie j ai bien l4,donc ca me semble etre une super technique !

Donc meme si il y a pas l'autocollant sur la roue,en me connectant dessus je pourrais savoir quel machine j ai sous les yeux!

 

Merci top reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le coup des références m ont permis de confirmer la batterie et l année !Par contre j ai acheté la roue mais c etait pas ce que j'étais venu chercher !

Une ks16x 1554wh!

 

Au passage, encore merci a ma petite v5f qui m.a permis de rentrer avec mes 2 roue sans voiture,ni bus!

Toujours utile une roue petite et légère !

PXL_20230904_082325797.jpg

PXL_20230904_084540975.jpg

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward