v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, Je doit aller voir une ks16s ,mais le type ne sait pas forcément me.dire de.quel modele de batterie il s agit. Comment puis je le savoir une fois sur place ,sans ouvrir la roue? Dans l'application y a qqchose?y a numero de.serie.special?quelquechose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 La source : https://forum.electricunicycle.org/topic/20321-how-identify-wheel-from-the-serial-number/?do=findComment&comment=345336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, malko05 a dit : La source : https://forum.electricunicycle.org/topic/20321-how-identify-wheel-from-the-serial-number/?do=findComment&comment=345336 Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas. Mais merci c est une piste si la roue est vielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Techos78 a dit : J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel... Donc on a le poid qui doit etre supérieur a 17kg nu,le spin off qui a ete integre vers 2019/2020,les versions plus connue de la ks16s sont noir ou grise? Il me semblait qu il y avait eu des blanche.Et.les grises me semble etre des vieux modele. Y a t il eu d autres améliorations au fil du temps?je pensais a l histoire de coque interne renforcé (comme sur ks18xl, intérieur blanc pour les modele améliorer). Il y a eu aussi comme sur la 18l/xl 2 système de spin off différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Techos78 a dit : J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel... Malheureusement ca n a pas l air d etre le cas... https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-16/3-kingsong-ks-16s-420wh-3760243826917.html A première vue les 16s blanches sont des 420wh et les noir des 840wh ,mais il y a eu aussi des noir brillant j ai l impression,et puis c est pas dit que il y est pas eu des variantes... Je crois que c est le poid le plus simple sans ouvrir Modifié le 3 septembre 2023 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Et ca,est ce que c est vrai ou faux? "La marque a réussi à intégrer un trolley central avec un une coupe circuit sur la version 840wh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 A priori la vitesse aussi,c est 30km/h la 420wh contre 35 la 840wh... Je vais pas.tarder a faire un tableau exel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas. Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, malko05 a dit : Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL. Tu a raison je suis retourne sur le liens et oui concernant la batterie j ai bien l4,donc ca me semble etre une super technique ! Donc meme si il y a pas l'autocollant sur la roue,en me connectant dessus je pourrais savoir quel machine j ai sous les yeux! Merci top reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Merci le coup des références m ont permis de confirmer la batterie et l année !Par contre j ai acheté la roue mais c etait pas ce que j'étais venu chercher ! Une ks16x 1554wh! Au passage, encore merci a ma petite v5f qui m.a permis de rentrer avec mes 2 roue sans voiture,ni bus! Toujours utile une roue petite et légère ! Modifié le 4 septembre 2023 par v5f06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés