Aller au contenu

Cherche un axe de pedale de KS-18XL , 18L , 16X , 16S , 14D


v5f06

Messages recommandés

Bonjour désolé de poste ici ,mais ca sera plus visible qu en section recherche.

 

Je cherche une axe de pedale de ks16x,que je ne trouve chez aucun revendeur européens.

Apres multiples recherches et comparaison de tailles je sais que l'axe de ks16x est identique a celui de ma ks 18xl ,il mesure 11.5cm.

D apres quelques site voici les modele compatible KS-18XL , 18L , 16X , 16S , 14D .

Vu que beaucoup de monde change les pédales peut parmis vous quelqu'un aurait un axe a  me vendre pas trop cher (lettre simple)

 

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, les axes KS sont relativement standards, 115 mm, les axes des pédales longues (en option) sont plus courts avec une seule vis.

J'ai quelques pédales en rab, je te donne un axe si tu viens le chercher, en région parisienne, vallée de chevreuse... adresse en mp .

KS_axe.pdalee.JPG.d11696b74e741a58e78c44fb94c96a1e.JPG

Comme d'hab, ils ont des traces d'oxydation... eh oui, ce n'est pas la qualité des axes inmotion en inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Tu as raison, les axes KS sont relativement standards, 115 mm, les axes des pédales longues (en option) sont plus courts avec une seule vis.

J'ai quelques pédales en rab, je te donne un axe si tu viens le chercher, en région parisienne, vallée de chevreuse... adresse en mp .

KS_axe.pdalee.JPG.d11696b74e741a58e78c44fb94c96a1e.JPG

Comme d'hab, ils ont des traces d'oxydation... eh oui, ce n'est pas la qualité des axes inmotion en inox...

Bhein justement j' ai des grandes pedale sur ma xl,et j ai mesuré 115mm aussi comme ma 16x.

En plus quand j avais la 18l j'avais acheté des pédales grandes sur Aliexpress sans le kit axe puisque j avais lu que les axe etait identique et c etait bien passé (sans la deuxième vis effectivement sur les pedale longue) .Je voit le plus simple entre toi et Malk005 mais c est tres gentil de vos propositions.

J ai au final trouver des axes de 18xl sur black dealday ,mais en fait les prix sont vraiment fou car je doit acheter aussi un cache port de charge et éventuellement une poignée (juste bien raye la mienne) et un support led interne (qui contient les pas de vis pour les cache externe) .

Les.prix varient du simple au triple et les frais de port sont exorbitants ( sauf pour black dealday).Et Aliexpress ne concurrence vraiment pas...

Exemple 14€ livré un cache port de charge chez ali,4€ chez oneride(port 20€) ,7€ chez eunicycles(15€ de.port) .

Pareil le support led interne de 4 a 12€ ,la poigne c est pareil de 20 a 40€ et les axe je ne l ai trouve que chez black dealday a 12€ mais bien sur il n ont pas certain truc et son cher sur d autres...

En tout les cas Aliexpress est toujours exessif maintenant sur les pieces détachées (on le voit mieux sur les carte mere et moteur)

 

Merci les gars,je vais la remettre propres cettes 16x!

Et si vous avez des pieces de 16x je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, malko05 a dit :

Hasard, j'en ai un !  Je serai sur la cote à partir du 19. Pas la peine que je l'envoie car il est chez moi et je n'y serai pas avant le 14.  

Super ca me botte bien,pas trop pressé,j ai au final commande un cache port de charge et une pattes de fixation des cache externe,27€ sur eunucycles.eu ....dont 15€ de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, malko05 a dit :

Hasard, j'en ai un !  Je serai sur la cote à partir du 19. Pas la peine que je l'envoie car il est chez moi et je n'y serai pas avant le 14.  

Super ca me botte bien,pas trop pressé,j ai au final commande un cache port de charge et une pattes de fixation des cache externe,27€ sur eunucycles.eu ....dont 15€ de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward