Aller au contenu

Kingsong S18 en fin de vie ?


Schepi

Messages recommandés

il y a une heure, youyouroue a dit :

ah on a tous eu notre souci de S18 ! j'en ai été privé pendant 1 an entre le temps d'analyse chez Mobility Urban, une inertie (mais du professionnalisme) chez SaveMyBattery, la pénurie de composants électroniques. Heureusement qu'un Wheeler de Grenoble m'a trouvé une batterie à prix acceptable. Je suis à nouveau en capacité de batterie 100%, j'ai mes ClarkPads pour plus de contrôle, et petites galipettes, et c'est que du bonheur en ville. Je l'a-do-re. Sa suspension est quand même top vu que c'est une gen1, et son poids est...l'objectif maximum de ce qu'il faut développer pour des roues purement urbaines et transportables en train par ex.

J'irai jusqu'à sa fin de vie. Et l'enterrerai dignement.

Peux tu envoyer une photo avec les pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bouneusse a dit :

Du coup ceux d'origine restent en place ?

Et les tiens ? Bleus aussi ?

J'ai les mêmes, il y a plusieurs couleur et oui tu viens juste rajouter les pads sur ceux déjà présent sur la roue ^^. 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Schepi a dit :

J'ai les mêmes, il y a plusieurs couleur et oui tu viens juste rajouter les pads sur ceux déjà présent sur la roue ^^. 
 

c'est exactement ça. Les miens sont noirs, posés sur la roue qui est en version noire. Batman.

La conduite est beaucoup plus facile, et le design des pads ne force pas tant que ça à adopter la position "Kuji Rolls" (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=kIf3K5TOjcM) préconisée à l'origine, et pas terrible pour les genoux et le dos. 

Seul petit bémol, il faut rajouter du double face puissant tous les 3 mois max si on a une utilisation un peu intensive en mode sauts / tricks urbains. Sinon pas de soucis. ça vaut largement son prix.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyouroue a dit :

c'est exactement ça. Les miens sont noirs, posés sur la roue qui est en version noire. Batman.

La conduite est beaucoup plus facile, et le design des pads ne force pas tant que ça à adopter la position "Kuji Rolls" (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=kIf3K5TOjcM) préconisée à l'origine, et pas terrible pour les genoux et le dos. 

Seul petit bémol, il faut rajouter du double face puissant tous les 3 mois max si on a une utilisation un peu intensive en mode sauts / tricks urbains. Sinon pas de soucis. ça vaut largement son prix.

 

 

Pads + envoi des states + taxe j'en ai quand même eu pour + de 200 euro pour un truc imprimé en 3d un peu à l'arrache. 

Mais bon y'a tout de même la conception à saluer. 

 

Après entièrement d'accord c'est vraiment un plus voir même indispensable pour moi, je ne pourrais plus rouler sans 👍.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 29 minutes, Bouneusse a dit :

Le SAV a géré comment alors ? Ils ont changé beaucoup de pièces ?

Niveau réparation il y a eu le pack défectueux une ou plusieurs cellule étaient dessoudées, du coup çà à été refait et "renforcé", et il y avait le bas de la roue qui avait bien pris cher ils m'ont remplacé çà des deux côtés. Et en bonus un entretien complet de la bête bien graissé et prête à la guerre :x.

résultat 250 euro



image.png.0c9853f656e20afc38a3fa4ac9863224.png 

J'imagine que la plupart des dégâts venait du sale cutoff que j'avais fait sur les pavés, n'empêche étonnamment elle avait continué de fonctionner parfaitement un temps certains. 

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward