Aller au contenu

Votre avis sur la V11 ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Vitesse de croisière 35/40 km-h ?

Sur la.route oui 40 je dirai avec des petites pointes,sur piste accidenté non.Et fin de parcours plutot 35 .

• Réponses 45
  • Vues 5.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En effet, on dirait bien. Très grossièrement, un bms a cette structure : : Le mosfets X1 coupe la charge quand une cellule (v1 ou V2 ou Vn) atteint la tension ultime, généralement 4,28V 

• Si tu veut une suspension,une v11 est une bonne roue a un poid encore correct par rapport a l autonomie. Selon budget je dirai une v11 occasion, ou attendre (si possible) une v11y. Par contr

• Tout ce qu'on sait, c'est que la Patton le peut : https://www.youtube.com/watch?v=KIdVPWY5wW4 Reste à savoir ce que le quidam va faire une fois parvenu en haut et bloqué par son grillage... 

Images postées

Posté(e)

Comment je la connais bien la V11 😄

A cette vitesse en mode promenade, on prend du plaisir.

Posté(e)

Hello je roule en moyenne à 27km en off road. Sur route je fais des pointes à 40km

Posté(e)

Par contre j avais pas mis le mode Fancy,d un cote je lis que ca debride que la vitesse max et dans l application je lis que ca débloque aussi de la puissance..

Est ce vrai?

Posté(e)

Oui.

Elle accélère plus vite.

Posté(e)
Il y a 13 heures, K-bill78 a dit :

Hello je roule en moyenne à 27km en off road. Sur route je fais des pointes à 40km

C'est correct pour une V11