Aller au contenu

Votre avis sur la V11 ?


fremalea

Messages recommandés

Le 24/09/2023 à 19:24, v5f06 a dit :

Si ta que 83v full charge il y a un soucis.

Meme après 100000km la tension doit etre la meme que d origine.

C'est venu d'un seul coup...lors d'une mise à jour logicielle. Soudain l'autonomie (très) théorique de la roue est passée de 120 km à 114 km. L'application confirme depuis ce jour que la roue charge bien en 84v, que les batteries chargées montent à 83,5 ou même 83,6v avec le chargeur au cul, mais que la roue reste à 83v. Et si après débranchage du chargeur et un petit temps d'attente tu vérifies la tension de chaque batterie...c'est 83v. :(

Au vu de la précision des informations collectées, tout cela reste très théorique. ;)

Et pour répondre à @fremalea, il y a eu des cas sur les V11 en 2020/2021. 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, King Size a dit :

C'est venu d'un seul coup...lors d'une mise à jour logicielle. Soudain l'autonomie (très) théorique de la roue est passée de 120 km à 114 km. L'application confirme depuis ce jour que la roue charge bien en 84v, que les batteries chargées montent à 83,8 ou même 83,9v avec le chargeur au cul, mais que la roue reste à 83v. Et si après débranchage du chargeur et un petit temps d'attente tu vérifies la tension de chaque batterie...

Au vu de la précision des informations collectées, tout cela reste très théorique. ;)

Et pour répondre à @fremalea, il y a eu des cas sur les V11 en 2020/2021. 

Effectivement le meilleur test c est multimètre,car ces roues sont trop hasardeuse sur la tension.

Ta vérifier au multimetre ton chargeur ?

Sur la carte mère qui avait un soucis,l'entree chargeur affichait 85v.alors que j avais 84v .

Avec un peu de chance c est juste un calibrage de carte mere,j ai l impression que certaines carte on besoin d un calibrage avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Tu as une Sherman v3 à acquérir sur ce forum pour 1800€. En superbe état . 

J'ai vu.

Bon c'est très personnel, mais je n'aime pas du tout le look des Sherman.

Sinon la S19 semble bien au dessus en tout point pour un prix à peine plus élevé. Ca manque de feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Pour moi kingsong= galère à venir.

C'est dommage cette sherman me semblait top pour le prix.

Tu compares la s19 à quelle roue au juste? La sherman.

 

 

Laisse tomber je viens de regarder le topic de la S19, je suis tombé sur un site russe qui l'a démonté avec des dizaines de photos, mon dieu mais quelle fabrication cheap, du plastoc de partout, aucune attention portée aux faisceaux de câbles. Belle de loin mais loin d'être belle.

 J'en reviens à la Z10 mais il faut voir avec quel soin et serieux cette roue est conçue, pour l'avoir démonté tout est solidement rangé à sa place et ninebot n'a pas lésiné. J'ai l'impression de ne pas trouver ce sérieux sur les roues d'aujourd'hui.

Je crois que je vais l'oublier, ça sent les ennuis et je ne l'imagine pas me durer des années.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Soit la begode T4 V3 ou la begode extrême. 

Il me faudrait juste savoir si la dernière peut monter les escaliers presque toute seule.  Dans mes déplacements, par moment je dois monter des escaliers.  

 

Tout ce qu'on sait, c'est que la Patton le peut :

https://www.youtube.com/watch?v=KIdVPWY5wW4

Reste à savoir ce que le quidam va faire une fois parvenu en haut et bloqué par son grillage... :zarb:

 

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite ballade dans l'arrière pays niçois avec moi en v11 et mon pote avec sa nouvelle patton.

Moi 80kg équipe,lui 100kg .

Arrive,80km pour moi et 75 pour lui.Batterie restante 18% pour moi et 37% pour lui.Pas de bourrinage mais pas trainer non plus.

Le relive par contre on le met jamais en pause (pour pas oublier de le renclencher) donc valeur temps vitesse moyenne mauvaise.

Beaucoup de monté, beaucoup de  petites route, beaucoup de piste caillouteuse.

https://www.relive.cc/view/vDqgKyZNrGq

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06zetes pas échangé les roues ? :(

moi je fais ça presque systématiquement lors de mes rencontres ... sauf ce weekend avec l'acquéreur de ma V12HT : je voulais lui faire découvrir sa nouvelle roue (la V12HT) avec une balade bien sympathique par ce beau temps du côté de la forêt de Sénart (il avait mal partout après 60km sur le pneu de tracteur super tape cul ...)

Après, souvent ça ennuie l'autre partie qui dispose de pad qui ne me conviennent pas et qu'il faut donc enlever. Moi je roule sans pad du coup je peux refiler toutes mes roues même le gros jouet EX30. Après, on peut disposer des marques pour pouvoir enlever/remettre les pads à sa convenance.

Mais bon une rencontre, c'est inespéré pour découvrir une nouvelle roue et éventuellement en changer 😁

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, v5f06 a dit :

Aujourd'hui petite ballade dans l'arrière pays niçois avec moi en v11 et mon pote avec sa nouvelle patton.

Moi 80kg équipe,lui 100kg .

Arrive,80km pour moi et 75 pour lui.Batterie restante 18% pour moi et 37% pour lui.Pas de bourrinage mais pas trainer non plus.

Le relive par contre on le met jamais en pause (pour pas oublier de le renclencher) donc valeur temps vitesse moyenne mauvaise.

Beaucoup de monté, beaucoup de  petites route, beaucoup de piste caillouteuse.

https://www.relive.cc/view/vDqgKyZNrGq

 

80km c'est une belle autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, v5f06 a dit :

Aujourd'hui petite ballade dans l'arrière pays niçois avec moi en v11 et mon pote avec sa nouvelle patton.

Moi 80kg équipe,lui 100kg .

Arrive,80km pour moi et 75 pour lui.Batterie restante 18% pour moi et 37% pour lui.Pas de bourrinage mais pas trainer non plus.

Le relive par contre on le met jamais en pause (pour pas oublier de le renclencher) donc valeur temps vitesse moyenne mauvaise.

Beaucoup de monté, beaucoup de  petites route, beaucoup de piste caillouteuse.

https://www.relive.cc/view/vDqgKyZNrGq

 

Comme dit dans mon premier message : 80 km avec 15% de réserve.  On est dans la fourchette 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward