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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)

Bonjour, j'envisage de me prendre une Lynx 50S mais pour le choix de la suspension j'hésite. 66lbs ou  70lbs

pour un bonhomme équipé dans les 103kg.

je ne pense pas faire des sauts de malade, mais je ne souhaite pas non plus quelle talonne.

donc aux propriétaires de plus de 100kg, vous avez choisi quelle type de suspension?

Merci  

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Posté(e)
Il y a 23 heures, Arbalest a dit :

Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. 

De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) . 

 

20240419_165854.jpg

https://cults3d.com/en/3d-model/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender
Je vais voir pour faire imprimer ceci

Posté(e)

Salut à tous, je vais recevoir ma lynx d'ici 1 à 2 semaines et j'ai reçu cette semaine mes pad nylonove (enfin une partie suite à une erreur  couleurbchez fastride) et vu les difficultés à les contacter je pose ma question ici.

J'ai pris les big en rouge pour l'insertion des leds a l'arrière, il est tres difficile de les insérer y a t il une astuce? Faut il couper le petit cache sur les leds qui permet de "boucher" le port usb? Car après avoir reussi tant bien que mal à en insérer un je ne peu pas passer le câble usb dans le trou prévu du pad pour la recharge le petit cache gêne. (Celui de la photo)

Autre chose, y a t il des points spécifiques à vérifier à la réception de la roue (problème d'alignement ou de centrage du pneu sur les premières version je crois)

 

Merci

 

 

17136530061662266625685422017766.jpg

Posté(e)
il y a 51 minutes, Beno a dit :

Salut à tous, je vais recevoir ma lynx d'ici 1 à 2 semaines et j'ai reçu cette semaine mes pad nylonove (enfin une partie suite à une erreur  couleurbchez fastride) et vu les difficultés à les contacter je pose ma question ici.

J'ai pris les big en rouge pour l'insertion des leds a l'arrière, il est tres difficile de les insérer y a t il une astuce? Faut il couper le petit cache sur les leds qui permet de "boucher" le port usb? Car après avoir reussi tant bien que mal à en insérer un je ne peu pas passer le câble usb dans le trou prévu du pad pour la recharge le petit cache gêne. (Celui de la photo)

Autre chose, y a t il des points spécifiques à vérifier à la réception de la roue (problème d'alignement ou de centrage du pneu sur les premières version je crois)

 

Merci

 

 

17136530061662266625685422017766.jpg

Je ne possède que les pads Nylonove en noir donc sans led. Si tu as du mal à joindre Fastride, et si tu te débrouille en anglais, tu peux joindre directement les gens de chez Nylonove sur Messenger; ils sont réactifs et sympa. 

Pour ta lynx, tu peux vérifier que la roue est bien calibré en vérifiant si la roue penche en avant ou en arrière. Sinon sur la mienne j'ai trouvé que les vis méritaient d'être légèrement plus serrés. Sur les forums anglophone ça parle de certains exemplaire qui auraient tendance à tilter lorsque les phares sont allumés. 

Hier j'ai croisé une personne en 16x sur la route qui avait hâte de recevoir sa lynx en cours d'expédition en voyant la mienne :)

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il déjà du des anomalies d'affichage de l'écran de la lynx. 

Je viens de rencontrer ce problème en allumand ma lynx toute à l'heure : caractères anormal sur l'écran qui disparaissent au fil des secondes, et rétro-éclairage qui ne s'est pas lancé. 

Une extinction et reallumage à résolu le soucis. 

En checkant sur le net, plusieurs personnes ont déjà eu ce type de soucis, et le magasin ewheel.com semble avoir fourni des procédures visant à couvrir des pins de la carte mère écran avec du scotch d'électricien pour résoudre le soucis > il serait question d'électricité statique. 

> risque de cut out ???! 

20240421_235740.jpg

Posté(e)
Le 18/04/2024 à 14:29, HoOD a dit :

tu vas en faire quoi ? va y donne 🤣

Je te les ramenerais yes, essais de mi faire penser x)

Posté(e)
Le 20/04/2024 à 14:31, Syntaxeror a dit :

Bonjour, j'envisage de me prendre une Lynx 50S mais pour le choix de la suspension j'hésite. 66lbs ou  70lbs

pour un bonhomme équipé dans les 103kg.

je ne pense pas faire des sauts de malade, mais je ne souhaite pas non plus quelle talonne.

donc aux propriétaires de plus de 100kg, vous avez choisi quelle type de suspension?

Merci  

Pas de réponses? ;) il n'y a que des wheelers de 70kg ici ? :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Syntaxeror a dit :

Pas de réponses? ;) il n'y a que des wheelers de 70kg ici ? :) 

90 Kg équipé pour moi.

Lynx 50S en 70 lbs

Précharge à 5

Rebond 2 / compression 1

C'est parfait pour offroad,un peu dur pour la ville mais je m'y suis habitué 

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 16 minutes, Syntaxeror a dit :

Pas de réponses? ;) il n'y a que des wheelers de 70kg ici ? :) 

Il y a déjà eu débat plus haut dans les pages.

Moi perso je suis à pas loin de 100 tout équipé et j'ai la 66

Posté(e)

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

Posté(e)
il y a 13 minutes, MaxRadium a dit :

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

 

En décembre j'avais négocié la 50S en 70 lbs à 2950€.

Sinon je viens de commander une S16 Pro en direct chez iwheelstore 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

En décembre j'avais négocié la 50S en 70 lbs à 2950€.

Sinon je viens de commander une S16 Pro en direct chez iwheelstore 

Merci et en décembre c'était chez le même vendeur stp?

Et comment s'explique une telle différence de prix avec la France?

Posté(e)
il y a 4 minutes, CarlXS a dit :

En décembre j'avais négocié la 50S en 70 lbs à 2950€.

Sinon je viens de commander une S16 Pro en direct chez iwheelstore 

Chez iwheelstore ta 50s en 70 ?

Posté(e)
à l’instant, MaxRadium a dit :

Merci et en décembre c'était chez le même vendeur stp?

Et comment s'explique une telle différence de prix avec la France?

Askip la tva :D

Posté(e)
il y a 20 minutes, MaxRadium a dit :

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

 

 

à l’instant, Septicolore a dit :

Askip la tva :D

Pas que.... La vérification, marge mis en service et vérification de la roue par le revendeur, s'il prend le truc au sérieux bien sûr....plus tu rajoutes d'intermédiaires plus le.prix augmente 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Septicolore a dit :

Chez iwheelstore ta 50s en 70 ?

Non ensuite discussion en direct sur Whatsapp

Screenshot_2024-04-22-19-25-29-29_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Non ensuite discussion en direct sur Whatsapp

Screenshot_2024-04-22-19-25-29-29_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

C'est vrai son histoire de 62lbs comme une 66lbs de Patton?

Si je comprend bien tu es passé par PayPal?

Posté(e)

Si vous avez un vendeur fiable près de chez vous et si vous ne voulez pas démonter votre roue je conseille la boutique physique et la proximité.

Je me renseigne des prix en direct pour avoir une marge de négociation vendeur et voir la balance gains / risque mais pas pour autant que je conseille de faire pareil.

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 2 minutes, MaxRadium a dit :

C'est vrai son histoire de 62lbs comme une 66lbs de Patton?

Si je comprend bien tu es passé par PayPal?

Non j'ai fait différemment.

Oui la suspension de la Lynx étant progressive c'est grossièrement le cas, après tout dépendra des usages.

J'ai eu une Patton en 66lbs et une Lynx en 70lbs ,la Patton talonnée facilement en offroad alors que la Lynx pas du tout mais en contrepartie elle est plus dur au quotidien (je fais 90 kg équipé)

Posté(e)
il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Non j'ai fait différemment.

Oui la suspension de la Lynx étant progressive c'est grossièrement le cas, après tout dépendra des usages.

J'ai eu une Patton en 66lbs et une Lynx en 70lbs ,la Patton talonnée facilement en offroad alors que la Lynx pas du tout mais en contrepartie elle est plus dur au quotidien (je fais 90 kg équipé)

Merci pour ton retour d'expérience. 

Le problème c'est que je n'ai pas de boutique à proximité du coup c'est sacrement tentant. Je vais méditer tout ça. 

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