Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Le 20/04/2024 à 14:31, Syntaxeror a dit :

Bonjour, j'envisage de me prendre une Lynx 50S mais pour le choix de la suspension j'hésite. 66lbs ou  70lbs

pour un bonhomme équipé dans les 103kg.

je ne pense pas faire des sauts de malade, mais je ne souhaite pas non plus quelle talonne.

donc aux propriétaires de plus de 100kg, vous avez choisi quelle type de suspension?

Merci  

Pas de réponses? ;) il n'y a que des wheelers de 70kg ici ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Syntaxeror a dit :

Pas de réponses? ;) il n'y a que des wheelers de 70kg ici ? :) 

90 Kg équipé pour moi.

Lynx 50S en 70 lbs

Précharge à 5

Rebond 2 / compression 1

C'est parfait pour offroad,un peu dur pour la ville mais je m'y suis habitué 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MaxRadium a dit :

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

 

En décembre j'avais négocié la 50S en 70 lbs à 2950€.

Sinon je viens de commander une S16 Pro en direct chez iwheelstore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

En décembre j'avais négocié la 50S en 70 lbs à 2950€.

Sinon je viens de commander une S16 Pro en direct chez iwheelstore 

Merci et en décembre c'était chez le même vendeur stp?

Et comment s'explique une telle différence de prix avec la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MaxRadium a dit :

Quelqu'un à déjà acheté une lynx sur Aliexpress ? 

Plusieurs vendeurs me l'a propose en 50E à 2900€ à condition de leur faire un virement direct sur leur compte... Ou en direct par PayPal à 3200€.

Quelqu'un à déjà eux les cojones ou l'inconscience pour le faire?

 

 

à l’instant, Septicolore a dit :

Askip la tva :D

Pas que.... La vérification, marge mis en service et vérification de la roue par le revendeur, s'il prend le truc au sérieux bien sûr....plus tu rajoutes d'intermédiaires plus le.prix augmente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un vendeur fiable près de chez vous et si vous ne voulez pas démonter votre roue je conseille la boutique physique et la proximité.

Je me renseigne des prix en direct pour avoir une marge de négociation vendeur et voir la balance gains / risque mais pas pour autant que je conseille de faire pareil.

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxRadium a dit :

C'est vrai son histoire de 62lbs comme une 66lbs de Patton?

Si je comprend bien tu es passé par PayPal?

Non j'ai fait différemment.

Oui la suspension de la Lynx étant progressive c'est grossièrement le cas, après tout dépendra des usages.

J'ai eu une Patton en 66lbs et une Lynx en 70lbs ,la Patton talonnée facilement en offroad alors que la Lynx pas du tout mais en contrepartie elle est plus dur au quotidien (je fais 90 kg équipé)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Non j'ai fait différemment.

Oui la suspension de la Lynx étant progressive c'est grossièrement le cas, après tout dépendra des usages.

J'ai eu une Patton en 66lbs et une Lynx en 70lbs ,la Patton talonnée facilement en offroad alors que la Lynx pas du tout mais en contrepartie elle est plus dur au quotidien (je fais 90 kg équipé)

Merci pour ton retour d'expérience. 

Le problème c'est que je n'ai pas de boutique à proximité du coup c'est sacrement tentant. Je vais méditer tout ça. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MaxRadium a dit :

Merci pour ton retour d'expérience. 

Le problème c'est que je n'ai pas de boutique à proximité du coup c'est sacrement tentant. Je vais méditer tout ça. 

J'ai le contact en direct pour 2 boutiques ,une avec laquelle j'ai commandé la S16 et la seconde avec laquelle j'ai négocié la Lynx sans finaliser.

Je ne suis pas affilié et je ne peux te dire que tout va bien se passer 😅

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tribalou40 a dit :

Il y a déjà eu débat plus haut dans les pages.

Moi perso je suis à pas loin de 100 tout équipé et j'ai la 66

ok merci, j'ai du zapper le passage ou ca parle des amorto. je ne ferais pas du off road a la wrong way, mais je n'ai pas envie que ca talonne dans les escaliers ou lors de petit sauts.

tu es content de ton choix d'amortisseur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Syntaxeror a dit :

ok merci, j'ai du zapper le passage ou ca parle des amorto. je ne ferais pas du off road a la wrong way, mais je n'ai pas envie que ca talonne dans les escaliers ou lors de petit sauts.

tu es content de ton choix d'amortisseur? 

Moi pour l'instant, ravi de mon choix, je fais majoritairement de la piste en campagne, petites routes avec beaucoup de déformations, de la piste cyclable et des itinéraires de randonnées du conseil régional, quelques single de VTT et c'est top, je ne fais pas encore de gros sauts et je ne cherche pas à monter aux arbres avec , pour ça j'ai des grimpettes 🤣.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

J'ai le contact en direct pour 2 boutiques ,une avec laquelle j'ai commandé la S16 et la seconde avec laquelle j'ai négocié la Lynx sans finaliser.

Je ne suis pas affilié et je ne peux te dire que tout va bien se passer 😅

Je veux bien tes contacts si ça ne te dérange pas au moins le nom de la deuxième boutique je ne l'ai pas trouvé dans tes messages.

Je vais prendre contact avec eux et je verrais si j'ai le feeling.

Je la veux cette lynx 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward