Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)

On dirait moi dans Paname 🥶😄

• Réponses 2.6 k
  • Vues 694.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

• Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

• Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)

Vous l'achèteriez en 50s ou inutile ?

J'ai l'impression que bon nombre de gens n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour du racing peut-être.

Modifié par 2M120K

Posté(e)
Il y a 7 heures, 2M120K a dit :

J'ai l'impression que bon nombre de gens n'en vois pas l'intérêt.

50S ou rien pour moi

Un peu de fun avec pas mal de roues  dont la Lynx  :

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Posté(e)

Bon ! C'est fait je viens de l'acheter en 50s. 😁

Posté(e)
Il y a 15 heures, 2M120K a dit :

J'ai l'impression que bon nombre de gens n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour du racing peut-être.

Je ne suis pas client parce que je veux surtout chiller en milieu urbain (donc sans doute S16 à venir) mais la Lynx me semble une %@*& de roue qui déchire : un truc exclusif pour un usage très rock'n roll. Et comme on dit : "le rock, c'est tout à fond !!!". Donc quitte à être dans le superlatif, je trouverais dommage de ne pas y aller à fond. Si je voulais une Lynx, j'irais franchement et à mon avis, le type de gens qui veulent ce type de machine risquent de ne pas faire les choses à moitié non plus, et de prendre des 50s.

Posté(e)
il y a 25 minutes, tokumeino a dit :

Je ne suis pas client parce que je veux surtout chiller en milieu urbain (donc sans doute S16 à venir) mais la Lynx me semble une %@*& de roue qui déchire : un truc exclusif pour un usage très rock'n roll. Et comme on dit : "le rock, c'est tout à fond !!!". Donc quitte à être dans le superlatif, je trouverais dommage de ne pas y aller à fond. Si je voulais une Lynx, j'irais franchement et à mon avis, le type de gens qui veulent ce type de machine risquent de ne pas faire les choses à moitié non plus, et de prendre des 50s.

Je viens de me la commander en 50s.

Pour l'avoir déjà Ridé en ville je peux te dire que tu peux aussi Chill avec sans problème, une conduite très fluide et agréable à faible allure 😉

Modifié par 2M120K

Posté(e)
il y a 3 minutes, 2M120K a dit :

Je viens de me la commander en 50s.

Pour l'avoir déjà Ridé je peux te dire que tu peux aussi Chill avec sans problème 😉

Commandé où et quel tarif si pas indiscret ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, 2M120K a dit :

Pour l'avoir déjà Ridé en ville je peux te dire que tu peux aussi Chill avec sans problème, une conduite très fluide et agréable à faible allure 😉

Je n'en doute pas, cette roue a l'air vraiment super, mais il y a le prix, aussi 😢 Ah si j'étais riche !...

Modifié par tokumeino

Posté(e)

T'inquiète pas , son prix finira par se réduire pour devenir plus accessible. 

Posté(e)

Rarement vu une roue faire autant l'unanimité des testeurs, quasi en tout point ! 
Hâte de la recevoir !!

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Une bonne rouleuse tout de même. Fini la voiture.

Posté(e)

Changement de pneu

Posté(e)

Lynx VS. Sherman S 

Posté(e)
Le 13/12/2023 à 06:17, CarlXS a dit :

Rarement vu une roue faire autant l'unanimité des testeurs, quasi en tout point ! 
Hâte de la recevoir !!

respire entre 2 videos 🤣🤣🤣  ca va bien ce passé tu l auras ta lynxounette 🤣 on fra des randos de dingo bientot poto 😁🥂 

(encore plus 🥳🤪, j ai des new spot a testé au salagou 🤤)

Modifié par HoOD

Posté(e)

Il va faire la tête si l'Extrême est devant lui en Offroad.  🥶😬😔

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

il a l habitude 😏🫢🫢🫢🤣🤪

Posté(e)

Je savais! 😄

Il doit bouillir derrière son écran.  ( bande de con, vous allez voir comment ma Lyns sera plus rapide). Il finira par revenir sur sa  Patton .🫣🤫

Posté(e)
il y a 5 minutes, HoOD a dit :

il a l habitude 😏🫢🫢🫢🤣🤪

😱 Ce qu'il ne faut pas lire...

Au moins quand tu auras l'Extreme je n'aurai plus a mettre une alarme à 55km/h que ma roue pour ne pas te semer 😜

Pas eu beaucoup de roues devant la Patton, de toutes façons tu vas vite laisser l'Extreme de côté pour la Lynx😁 

Posté(e)
à l’instant, CarlXS a dit :

😱 Ce qu'il ne faut pas lire...

Au moins quand tu auras l'Extreme je n'aurai plus a mettre une alarme à 55km/h que ma roue pour ne pas te semer 😜

Pas eu beaucoup de roues devant la Patton, de toutes façons tu vas vite laisser l'Extreme de côté pour la Lynx😁 

j aimerais bien alterné entre 16 et 18 pouces 🤔 je pense mais l extreme se sera surtout pour sauter et faire plein de connerie 😁.

la lynx on va plus posé sinon ca va crisé si je l abime 🥵