Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS16S 840WH


Norisano

Messages recommandés

Hello !

 

Passant sur la 16X de Kromza, je mets en vente ma 16S (acheté également a Kromza 😆)

 

Elle est en très bon état global, des traces d'utilisation et la poignée fissurée sur le dessous mais qui ne gêne en rien la portée et l'utilisation.

 

Elle est fourni avec des plus grandes pédales imprimée en 3D (celles avec les picots, mais je n'aimais pas l'accroche alors je les ai raboté et posé du grip dessus)

Je laisse aussi celle d'origine (faut juste retrouver des vis adapté pour les fixer parce qu'impossible de remettre la main dessus...et j'en ai pas trouvé dans le magasin de bricolage a côté de chez moi, faudrait que fasse un tour chez Leroy Merlin ^^)

 

Actuellement 2500km (normalement non évolutif)

 

La coque a été modifié pour faire le changement de pneu en 2,5", ça apporte un sacré confort en plus quand même !

 

Marque : Kingsong 

Modèle : 16S 840wh

Date et lieu d'achat : Mobility Urban Août 2021 

Facture et garantie : oui / non

Modification(s) apporté(s) : changement pneu en 2,5", découpe de la coque et rehausse 

Localisation géographique : Lyon

Prix de Vente : 750€

Photos

 

 

PXL_20231114_145027427.jpg

PXL_20231114_145055294.jpg

PXL_20231114_145106793.jpg

Modifié par Norisano
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chris95 a dit :

Un peu cher vu le prix du neuf en ce moment...

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk
 

Tu t'es fait une rafale sur plusieurs annonces en même temps pour toutes les critiquer ?

Ouvre leboncoin Chris, tu verras qu'aussi bien cette 16S que la Sherman S de l'autre annonce ou la V10F de l'autre annonce sont dans les prix. Ne prend pas des promos black friday pour un prix normal. D'ailleurs, seule la V10F est en promo, et en chine.

Très belle 16S avec un mod de pneu SUPER SYMPA. Je l'ai essayée, c'est un régal

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Norisano a modifié le titre en [Vendu] Kingsong KS16S 840WH
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward