Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve cette série de vidéos, particulièrement bien faites et esthétiques. En tout, série de 5 vidéos a aller voir sur la chaîne.

Et pour ceux qui galèrent a apprendre la gyroroue, ils vont apprendre a relativiser....

Monocycle-Qu-Ax-Luxus-20-Chrome.jpg.8cad4e84ab0bf12eb750e097703a8b9b.jpg

Modifié par elric

Posté(e)

Oui, le monocycle musculaire est diabolique... J'ai essayé une semaine... dur, dur... ce n'est clairement pas mon truc.

Edit tardif : ci-après une petite phrase d'un prof qui mouille la chemise :

Il y a 14 heures, adri75 a dit :

Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre

Mmmhh, c'est tentant, vais-je encore emprunter un mono de mon fils... :zarb:

Modifié par Techos78

Posté(e)

@elric Ahah c'est marrant que tu parles de monocycle, je suis justement en phase d'apprentissage et je pensais faire une recherche de tuto  ! Je m'entraine depuis quelques jours quand j'ai le temps au travail, 10min par ci par là (en ce moment j'enseigne le cirque à mes élèves, ca tombe bien ! ) et j'arrive déjà à avancer et faire un tour, mais c'est très saccadé pour l'instant. Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre

Posté(e)

Pas mal la première vidéo ! la seconde sur les sauts, je pense que j'ai le temps avant d'en être là !

Posté(e)
  • Auteur

Toujours sur les bases:

Posté(e)
  • Auteur

Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute:

Édit:  sur cette chaîne, énormément d'autres vidéos sur le monocycle.

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 8 heures, elric a dit :

Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute:

ahah oui ...débutant freestyler quoi !

J'adore ! Merci pour les liens

Quelques heures d'entrainement m'attendent ces prochains jours  !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, adri75 a dit :

J'adore ! Merci pour les liens

Et en plus, en allant sur la chaîne de la dernière vidéo, tu vas te régaler car il y aura encore d'autres vidéos sur le monocycle.

Posté(e)
Le 30/11/2023 à 10:16, Techos78 a dit :

Mmmhh, c'est tentant, vais-je encore emprunter un mono de mon fils...

Il n'y a pas d'age pour apprendre ! ;) Ahah

Comme pour la gyroroue il faut se pencher en avant momentanément pour engager l'accélération, ca a été du coup assez instinctif de ce côté là, alors que d'après certains commentaires les débutants bloquent pas mal là dessus.

Il faut mettre du poids sur la selle aussi c'est très important, au départ on a tendance à tout mettre sur les pédales

Modifié par adri75

Posté(e)
  • Auteur

Comment monter ?