Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve cette série de vidéos, particulièrement bien faites et esthétiques. En tout, série de 5 vidéos a aller voir sur la chaîne.

Et pour ceux qui galèrent a apprendre la gyroroue, ils vont apprendre a relativiser....

Monocycle-Qu-Ax-Luxus-20-Chrome.jpg.8cad4e84ab0bf12eb750e097703a8b9b.jpg

Modifié par elric

Posté(e)

Oui, le monocycle musculaire est diabolique... J'ai essayé une semaine... dur, dur... ce n'est clairement pas mon truc.

Edit tardif : ci-après une petite phrase d'un prof qui mouille la chemise :

Il y a 14 heures, adri75 a dit :

Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre

Mmmhh, c'est tentant, vais-je encore emprunter un mono de mon fils... :zarb:

Modifié par Techos78

Posté(e)

@elric Ahah c'est marrant que tu parles de monocycle, je suis justement en phase d'apprentissage et je pensais faire une recherche de tuto  ! Je m'entraine depuis quelques jours quand j'ai le temps au travail, 10min par ci par là (en ce moment j'enseigne le cirque à mes élèves, ca tombe bien ! ) et j'arrive déjà à avancer et faire un tour, mais c'est très saccadé pour l'instant. Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre

Posté(e)

Pas mal la première vidéo ! la seconde sur les sauts, je pense que j'ai le temps avant d'en être là !

Posté(e)
  • Auteur

Toujours sur les bases:

Posté(e)
  • Auteur

Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute:

Édit:  sur cette chaîne, énormément d'autres vidéos sur le monocycle.

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 8 heures, elric a dit :

Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute:

ahah oui ...débutant freestyler quoi !

J'adore ! Merci pour les liens

Quelques heures d'entrainement m'attendent ces prochains jours  !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, adri75 a dit :

J'adore ! Merci pour les liens