Aller au contenu

Quelle gyroroue après la ks16x


Soso

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède actuellement une KS16X, je souhaiterais changer pour une roue plus puissante, plus rapide également qui soit off road, que me conseillez-vous ? 
 

Je ne voudrais pas une gyroroue qui soit trop haute car je ne mesure que 1m57 😅

 

merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soso a dit :

je souhaiterais changer pour une roue plus puissante, plus rapide également qui soit off road, que me conseillez-vous ? 
 

Je ne voudrais pas une gyroroue qui soit trop haute car je ne mesure que 1m57 😅

Veux-tu une suspension ?

As-tu un poids maxi a ne pas dépasser ? Un nombre minimun de kilomètres a faire ?

Est-ce du tout terrain ou plutôt du tout chemin ?

Roule tu sous la pluie, sous la gadoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soso a dit :

Je n’ai jamais testé les roues à suspension autant dire je ne sais pas ce que ça donne (ça peut être à essayer) je n’ai pas de poids à dépasser particulièrement.

après je veut une roue tout terrain je roule par tout les temps. Je fait entre 90-95km sur une charge avec la 16x je ne veut pas que ce soit moins que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu roules par tout temps, pour l'instant la roue qui me paraît bien pour toi c'est la V14 d'Inmotion. 16 pouces, suspendue, et surtout elle a une certification IP.

Sinon la kingsong S19 ou la S16 (pro).

P.S : ça dépend aussi de ton budget.

Modifié par deadubed
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soso a dit :

Ah merci pour l’info tu sais quand est ce que se sera ? Et a quel prix ? 

A ceci près que je ne te conseillerai certainement pas une S22 étant donné le nombre d'heures que j'ai passées a la bricoler plus le pécule supplémentaire que j'ai injecté (roulements, visserie, pads, roulettes...). Même si je dois reconnaître que c'est un plaisir sans borne que de rouler avec 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Soso a dit :

Ah merci pour l’info tu sais quand est ce que se sera ? Et a quel prix ? 

Cette info a été publiée par green220. Non, je n'en sais pas plus, désolé. Le Wheeler doit être patient 😉.

Ce fil peut également t'intéresser :

 

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 12:49, elric a dit :

Kingsong va bientôt sortir un nouveau modèle : La S22 pro plus.

Kingsong commence a faire comme les smartphone avec leur noms et variante original.

 

Sinon je roule aussi en 16X et je vais prendre surement une S16 pro qui me semble logique pour moi en évolution. Apres j'ai testé une Patton qui etait vraiment agreable à conduire, tres maniable et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward