Aller au contenu

Spotted


Sammbd

Messages recommandés

A l'image des groupes Facebook d'étudiants, je lance pour rigoler un fil "spotted" pour documenter amicalement les croisements de rue éphémères avec d'autres wheelers. Phénomène somme toute encore trop rare!

Allez je me lance! Après, la parole est à vous! Faites-nous rire :D!

Toi, wheeler bien équipé, que j'ai croisé ce soir aux alentours d'Avron vers 20h45, je te salue.
Je ne saurais dire quel était le modèle de ton bolide, la pénombre était trop présente une fois la nuit venue.
Ta lampe avant qui m'a éblouie, d'admiration et de lumière, me fait bien envie (je sais, je manque d'équipement, pour l'instant).
Tu es le premier que je croise de près sur Paris. J'espère que ça ne sera pas la dernière, et si c'est le cas, cette fois souris :D!

(Mais quel sens de la poésie, je vous jure!)

Modifié par Sammbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or not spotted…
Voici 2 semaines, le provincial que je suis est allé à Paris pour essayer (et acheter…) une Msuper3. Depuis le temps que je regarde des vidéos de wheelers, il est temps que j'en voie en vrai. À tant faire d'y aller, c'est en famille qu'on s'y est promené, pendant 2 jours. Alors j'ai vu des trotts électriques, des vélos, des vélibs. Et pas un seul wheeler.  :$Mince alors, aller à Paris et ne pas voir de roue ailleurs qu'à la boutique e-roue! Pas de chance… >:(

Déjà que c'est (presque…) sûr, je dois être le seul wheeler du département de la Manche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée était belle, ça y est, on sent le printemps qui vient. j'ai voulu tenter la traversée totale de Paris d'Ouest en Est (et j'ai réussi).
Bonne surprise! Une monoroue croisée sur la piste cyclable, Quai des Tuileries, près de l'Assemblée Nationale et de Concorde.

Encore plein de saluts à toi et merci d'avoir répondu à mon coucou de la main :D! Belle après-midi pour rouler le long de la Seine ;)!

Modifié par Sammbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routaf ce matin, un premier Wheeler croisé du côté de Longchamp, trop loin ou trop concentré sur son pilotage, on ne s'est pas salué o.O

Un deuxième croisé un peu plus tard, et salutations réciproques :)

Avec les beaux jours qui pointent, les Wheelers sont de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est la ville des wheeeleeeers, Paris tu nous ouvre ton cooooeeeuuur! (pour ceux et celles qui connaissent Anastasia)

Bords de Seine : autoroute à vélos ET wheelers (les ":" c'est pour le réferencement sur google news :P).

Qu'il est sympathique de se croiser à un passage piéton près du pont des Arts sous le regard ébahi de ces derniers :P. Check mon pote :D! Et...oooooh une 9bot fort fort concentrée bv Diderot! A croire que tu ne m'as pas vue malgré mes moulinets de bras à m'en faire perdre l'équilibre :D!

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Sammbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello @minch ben oui ce dernier week-end tu n'étais malheureusement pas dispo pour la sortie de Corethan à la Défense.

Je compte aller à la rando E-Roue dimanche prochain, si la météo est favorable.

Le silence qui règne autour de cette sortie, pourtant supposée être de grande envergure, est d'ailleurs assourdissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cormo a dit :

Le silence qui règne autour de cette sortie, pourtant supposée être de grande envergure, est d'ailleurs assourdissant !

bonjour,

En effet : on est mercredi et rien...

je vais aller à la pêche aux infos sinon... bah comme des grands...  j'ai un itinéraire dans la tête sur le 9-2 qu'on peut sortir =) plan de back up / PCA ou PUPA pour les banquiers (Plan d'urgence pour la Continuité d'activité)

bref si ça se fait finalement pas, j'aurai un truc à proposer et vous disposerez.

@+

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corethan a dit :

Le silence qui règne autour de cette sortie, pourtant supposée être de grande envergure, est d'ailleurs assourdissant !

https://www.facebook.com/eroue75/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/

RDV le dimanche 30 avril 2017 à 15h à la sortie du métro porte dorée, devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS

 

il n'y a pas grand chose d'autre a dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

A peine rentré de vacances... Hier j'ai pris la moto mais dès ce matin j'ai ressorti la V8 de sa léthargie.

A Nanterre, prox de la place de la Boule venant du pont de Chatou j'ai croisé un wheeler en costard-cravate, dont je n'ai pas identifié la monture (probablement une Ninebot)

Un peu plus loin en montant sur le mont Valérien je me suis fait doubler par un wheeler au bas mot deux fois plus rapide que moi, chevauchant une 18' probablement Monster quelque chose. Avec un sac à dos vert fluo.

Il m'a largué dans la descente sur l'hôpital Foch en prenant directement la chaussée au milieu de la circulation alors que je me cantonnais timidement au trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward