Aller au contenu

Les revendeurs devraient faire une remise au membres actifs d'espritRoue.


Pat75

Messages recommandés

Une idée comme ça 🥳

La plupart du temps nous commentons, comparons des monoroues qui vont arriver sur le marché. 

Beaucoup d'anonymes viennent sur ce site à la pêche aux infos. Et très certainement que nous contribuons à leurs choix ou pas,parmis nos commentaires. Ce qui est une bonne chose.

Donc, il serait logique que les membres les plus actifs puissent bénéficier de remises sur l'achat d'un model. Un petit -30%.

Ce n'est rien comparativement à l'argent que nous contribuons pour eux. Ou bien, ne commentons que les roues qui sont vraiment en circulation.  

Ou alors faisons payer les visiteurs anonymes sur le site. Ou instaurer un abonnement annuel symbolique pour tout le monde. 15€/an.

L'idée me semble excellente 🥳🥂

 

Modifié par Pat75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient commencer à payer correctement leurs employés en Chine. On fait bosser des êtres humains pour des cacahouètes. 

Un meilleur SAV 🤔?

Tout dépend des situations. 

Ils peuvent bien, vu comment ils se font exploiter. C'est limite honteux de passer par leurs services. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes chinois qui construisent la roue achetée sur Aliexpress et la roue que tu achètes en France au double du prix. Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement !

Je préfère donner du travail à des gens mal payés que de donner du supplément à une boutique qui me refusera un changement de carte mère défectueuse car il y a un point de rouille sur une demi tête de vis et que "la corrosion n'est pas prise en charge dans la garantie. Vous avez roulé sous la pluie, la roue n'est pas faite pour ça, foutez vous votre carte mère dans le cul".

Les chinois, au moins, t'envoient dans l'écrasante majorité des cas une carte mère que tu reçois sous une semaine. Alors oui, tu dois la monter toi même. Mais au moins, ils te facturent pas 500€ pour CM + main d'oeuvre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement !

si je pouvais faire autrement, je me passerais de leurs services.  En achetant en boutique, au moins je contribue un peu au maintien de notre économie. Un peu moins de chômeurs.

La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement !

si je pouvais faire autrement, je me passerais de leurs services.  En achetant en boutique, au moins je contribue un peu au maintien de notre économie. Un peu moins de chômeurs.

La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. 

Je ne suis pas partisan de la politique du moins cher mais celle du juste prix

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. 

On peut résumer ça au nivellement par le bas moi je dirais ?!? disparition de toutes les relations jusqu'à connexion avec une IA orientée 100% rentabilité

Suis de ton avis concernant les boutiques, cela dit, il faut si possible qu'elle soit à proximité pour en profiter au mieux.

Blackdealday m'avait fait bonne impression mais c'est dans le Sud, pas sur Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward