Aller au contenu

Appli GPS 100% dédiée EPDM et trottinette électrique


luka0924

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le développement d'une appli GPS dédiée à 100% pour les trotinettes électriques et EPDM. La sortie est prévue pour fin mars 2024.

Vous pouvez accéder au site ici: labaapp.fr


Il y'a toutes les informations dedans et vous pouvez même y laisser votre mail pour recevoir une newsletter (1 fois par mois promis pas plus ! ) sur l'avancée de l'appli. Vous pouvez me laisser vos propositions / retours directement en commentaire ou alors directement via le mail de contact.

 

Je n'ai pas réussi à envoyer de messages privés pour contacter la modération afin d'avoir la permission de poster le lien, donc j'espère qu'ils seront cléments ;) 

Merci pour vos retours, je les attends avec impatience.

L'équipe LABA

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Norisano, on savait bien qu'on allait avoir la question ! 

  • 3 types d’itinéraires adaptés au besoin des EDPM : rapide, sécurisé et recommandé
  • Des détails sur mesure :  revêtement du trajet et type de voie (piste cyclable, rue, voie verte…)
  • Tarif avantageux : moitié moins cher et programme de parrainage avec jusqu’à 6mois premium offerts

N'hésites pas si tu as d'autres questions! Tu peux également rejoindre la newsletter !

L'équipe LABA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Liens directs vers les stores:

- Android

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.laba.itinerary_map

- iOS

https://apps.apple.com/us/app/laba-gps-balade/id6478847428

 

Ce fil est-il l'endroit destiné à en discuter de façon approfondie, ou bien il existe un groupe dédié ailleurs, genre groupe Telegram par exemple ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé hier :

- L'appli n'est pas super fluide,

- Les routes proposées n'existent souvent pas/plus, ou alors fermée à la circulation depuis une éternité. Hier il m'a proposé de passer au milieu d'une ancienne route, dans un golf. Je doute que les golfeurs ou club house apprécie 😂. Donc les mêmes défauts que toutes les appli dédiées au vélo and co,

- Certaines portions sont identifiées pistes cyclables alors que non.

Sinon l'idée est bonne 👌, mais y a une bonne marge de progression.

Modifié par Pepper
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward