Aller au contenu

"Pinlock" TSG pass


NicoGyro

Messages recommandés

 

J'en avais assez de la buée sur mon casque, j'ai tenté ce "pinlock" du pauvre.

Et ben franchement pas mal, pas de buée ce matin (sauf sur mes lunettes de vue...) contrairement aux jours précédents

https://fr.aliexpress.com/item/1005006170454888.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.10.7ae35e5bBJowDp&gatewayAdapt=glo2fra

 

La taille convient parfaitement, content de mon achat :)

 

image.thumb.jpeg.a39b751af9e51b4e7113ee218a97af72.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de mettre Pinlock entre guillemets, car par définition (comme son nom l'indique), le "vrai double vitrage" antibuée nécessite une visière percée avec deux bitoniaux de fixation.

Mais en effet, un simple film autocollant est plus simple à installer... la première fois. Merci pour ton retour, même si je n'ai jamais enfilé ma tête dans un deux-pièces-cuisine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce n'est pas juste un film autocollant, c'est une plaque genre pinlock avec un boudin de 1-2 mm autocollant tout autour. C'est juste ce fin boudin qui est collé. Ca fait donc bien une double couche isolée, c'est juste moins facile à mettre et enlever qu'un pinlock.

Depuis que je l'ai, plus du tout de buée, vraiment ravi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 19:34, NicoGyro a dit :

Là ce n'est pas juste un film autocollant, c'est une plaque genre pinlock avec un boudin de 1-2 mm autocollant tout autour. C'est juste ce fin boudin qui est collé. Ca fait donc bien une double couche isolée, c'est juste moins facile à mettre et enlever qu'un pinlock.

Depuis que je l'ai, plus du tout de buée, vraiment ravi :)

 

Je confirme reçu hier , installé tout à l'heure c'est comme un pinlock sur un casque moto classique mais sans la visière percée avec deux bitoniaux de fixation.  Je connais très bien sur les casques motos c'est super efficace.

Pas encore testé mais probablement Lundi , à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 22:00, dro77 a dit :

Je confirme reçu hier , installé tout à l'heure c'est comme un pinlock sur un casque moto classique mais sans la visière percée avec deux bitoniaux de fixation.  Je connais très bien sur les casques motos c'est super efficace.

Pas encore testé mais probablement Lundi , à suivre .

Je viens aux nouvelles, je suis curieux :) Tu es content du résultat à l'usage finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandée mais malheureusement j'ai eu le malheur d'être livré par  Colis Privé qui la "perdue" en route mais qui à quand même eu l’indelicatesse de me l'a marqué comme livrée en boîte à lettres, heureusement que j'ai pu me faire rembourser par la protection des acheteurs sur aliexpress. 

J'ai blacklisté Colis Privé une nouvelle fois par Amazon et Aliexpress on leurs demandant de ne plus travailler avec eux, plus réclamation et dépôt de plainte, leurs livreurs incompétents sont une vraie plaie. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le Pinlock 👌De mon côté depuis un bon moment déjà,j'ai contourné le problème de cette buée par une aération supplémentaire qui est très éfficace et permet aussi à ce casque un peu boîte de conserve de respirer un peu mieux 

La circulation de l'air se fait juste en dessous du coussinet de protection nasal, et engendre très peu de bruit,

Depuis ce casque en devient presque agréable, même si il ne se trouve pas dans le top 3 des casques que j'utilise pour la roue 

Après son look ne passe pas inaperçu...👽 :byebye:

IMG_20240210_105429.jpg

IMG_20240210_105518.jpg

IMG_20240210_105531.jpg

IMG_20240210_105624.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 07:38, luigibrawl a dit :

Je peux savoir l'ami où est ce qu'elle te bloque ? Pour ma part je suis à 600km depuis fin décembre pour ma V2 je me suis manger une averses, des -2 degrés le moteur à 12,5 degrés et pas une fois elle m'a dis stop la machine au contraire j'ai toujours plus envie de rouler avec.

Pour ce qui est des 40km vu mon poids, je peut faire 80km facilement avec les conditions climatiques actuel en une charge complète avec le chargeur 5A d'origine qui rempli la jauge en 4h et avec le chargeur 8A elle me l'a charge en 2h

 

Il y a 22 heures, fiocco a dit :

Je l'avais commandée mais malheureusement j'ai eu le malheur d'être livré par  Colis Privé qui la "perdue" en route mais qui à quand même eu l’indelicatesse de me l'a marqué comme livrée en boîte à lettres, heureusement que j'ai pu me faire rembourser par la protection des acheteurs sur aliexpress. 

J'ai blacklisté Colis Privé une nouvelle fois par Amazon et Aliexpress on leurs demandant de ne plus travailler avec eux, plus réclamation et dépôt de plainte, leurs livreurs incompétents sont une vraie plaie. 

Ah zut pas de chance; faudrait renommer le transporteur en "privé de colis", ça semble plus réaliste :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 13:19, NicoGyro a dit :
Je viens aux nouvelles, je suis curieux  Tu es content du résultat à l'usage finalement ?

Hello oui testé sous la pluie pas de buée, pas de déformation non plus, j'attendais d'avoir des températures négative c'est souvent là que j'ai le plus de buée mais je pense que ça sera bon.

Modifié par dro77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'était pas sûr que ça aurait été compatible avec le MTR Battle X, c'est trop grand, je n'ai rien trouvé d'autre qui se rapprocherait et j'ai énormément de buée en partie haute de la visière. 

a0.d3.ab.D3MTRBattleXHelmMattSchwarz21502841020.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward