Aller au contenu

Vends kingsong s22 état neuf - moteur Pro à monter


Ashrel

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un changement de mode de vie, et un déménagement au 4etage d’un immeuble je souhaite vendre ma S22 que je ne peux plus transporter tous les jours.

Achetée mi-2022 de mémoire, j’ai extrêmement peu roulé avec (peut-être 50km et encore), et j’ai récemment fait changer suite à un souci de transport : batterie, carte-mère et moteur. Autant dire qu’elle est neuve. Je n’ai cependant pas pris le temps de monter le moteur.

Prix d’achat 3490€, j’en demande 2900. Photos sur demande, elle est restée pour le moment au garage des parents ^^

Je suis situé près de Rennes.

Bonne journée à tous !

Modifié par Ashrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au bout de 50kms tu as fait changer, batterie carte mère et moteur ?

Peux tu détailler ?

Elle vient d’où ?

Tu as la facture d’achat ?

Elle est garantie ?

La roue est monté ou démontée ou à moitié avec les pièces renouvelés ?

(désolé je n’ai pas tout compris dans ton post)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Alors oui, la carte- mère n’est plus d’origine.

 La roue vient de kingsong France, je dois toujours avoir la facture d’achat mais comme je le disais j’ai déménagé et cela fait partie des choses qui sont restées quelque part dans les cartons ou chez les parents. Je doute qu’elle soit encore sous garantie.
J’avais eu un souci de batterie et la carte mère aurait grillé pendant le transport en la renvoyant vers KS France (j’avais fait un post à l’époque). Je n’y crois absolument pas mais toujours est-il que la CM à éte changée à ce moment là pour la modique somme de 700€… J’étais vert… Je n’avais que très peu roulé avec, et encore moins depuis. 
Puis j’ai eu un souci de moteur et il m’en ont renvoyé un de S22 pro pour faire le changement (que je n’ai pas encore pris le temps de faire à cause du déménagement et du fait que de toutes façons elle est trop lourde pour les porter sans ascenseur). Donc la route est montée avec l’ancien moteur et fournie avec le nouveau.

J’espère avoir été plus clair, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ashrel a dit :

Bonjour, 

Alors oui, la carte- mère n’est plus d’origine.

 La roue vient de kingsong France, je dois toujours avoir la facture d’achat mais comme je le disais j’ai déménagé et cela fait partie des choses qui sont restées quelque part dans les cartons ou chez les parents. Je doute qu’elle soit encore sous garantie.
J’avais eu un souci de batterie et la carte mère aurait grillé pendant le transport en la renvoyant vers KS France (j’avais fait un post à l’époque). Je n’y crois absolument pas mais toujours est-il que la CM à éte changée à ce moment là pour la modique somme de 700€… J’étais vert… Je n’avais que très peu roulé avec, et encore moins depuis. 
Puis j’ai eu un souci de moteur et il m’en ont renvoyé un de S22 pro pour faire le changement (que je n’ai pas encore pris le temps de faire à cause du déménagement et du fait que de toutes façons elle est trop lourde pour les porter sans ascenseur). Donc la route est montée avec l’ancien moteur et fournie avec le nouveau.

J’espère avoir été plus clair, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

hello, 
Donc elle est monté en ce moment avec un moteur défectueux ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ashrel a modifié le titre en Vends kingsong s22 état neuf - moteur Pro à monter
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward