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speedway s4 mini

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bonjour à tous cet aprèm petit check de la mini , resserrage des visses, frein ... 

je viens de m apercevoir que j ai un léger jeu dans roue avant : je m'explique ,j ai posé la mini sur un support afin d avoir les roues dans le vide, lorsque je bloque le guidon donc la direction en même temps .   la roue tourne légèrement de droite à gauche or je pense que celle-ci ne devrait pas bouger étant donné que le guidon ne bouge pas.

en soulevant le caoutchouc au dessus du garde boue j ai apercu que l axe qui tiens l ensemble de la roue rentrait dans la colonne ,le jeu viens d ici 

j ai resserré toutes les visses de la colonne et le jeu est toujours présent

avez-vous du jeu à ce niveau ? 

merci pour vos réponses

Modifié par bibpbip06

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Je viens de checker la mienne, leger jeu également, mais vraiment minime..genre 1 ou 2mm de débattement.

Je vois pas pas d’ou ça pourrait venir mais ça m’inquiète pas plus que ça pour le moment.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, flamandrose a dit :

Je viens de checker la mienne, leger jeu également, mais vraiment minime..genre 1 ou 2mm de débattement.

Je vois pas pas d’ou ça pourrait venir mais ça m’inquiète pas plus que ça pour le moment.

merci pour ta réponse ça me rassure finalement ça doit être normal

Posté(e)

Salut Tout le monde,
Toujours aussi content de ma mini 4 pour le moment.
Il y a un moment on parlait du mode CHA (cycle de chargement complet soit disant) mais on a plus ou moins remarqué que ce mode montait d'un chiffre uniquement lorsqu'on vidait la batterie et n'était pas vraiment fiable...
J'étais à CHA 3 depuis un moment et j’effectuais pas mal de petites recharges et ça bougeais plus du tout comme beaucoup.
Et la récemment je suis descendu jusqu'à 55% et je l'ai recharger et je suis passé de CHA 3 à 7 d'un seul coup, comme si il s'était décider de fonctionner d'un seul coup et rattraper le retard... Je trouve ça bizarre mais bon...
J'ai fait 255km.
Je sais pas trop ce que je dois en penser mais je voulais juste l'écrire.
Mais du coup j'aimerais savoir quel est votre nombre CHA par rapport à vos kilomètres.
Je serais bien curieux de savoir.
Je me demande si il ne se met pas a jour un bout de certain temps, kilométrage ou selon le niveau de charge de la batterie...
Si vous en savez plus je suis preneur.
En vous remerciant :)

Modifié par Dam's

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit :

Merci ca fait plaisir;), ce n'est pas encore terminé. Il me reste encore du boulot avec les liserets...Je posterai quand tout sera bouclé:biggerGrin:

Je me rend compte dans mes messages précédents que j'oublis de mots, des lettres, c'est terrible!!

Salut faut tu verifie ton contacteur c’est le 2 eme cable faut retirer ton levier de frein et vérifier si la tétine de ton contacteur fais bien action avec ton’ levier donc vérifier si la tétine fais bien un va et vient quand tu appuie dessus .

car je pense que parfois elle. Dois pas s’ouvrir Lorsque tu actionne ton frein . 

 

Posté(e)

Cha 19 pour 165km

La mienne c'est jamais eteinte. Je la recharge tout les 20 25 km.

Salut Tout le monde,
Toujours aussi content de ma mini 4 pour le moment.
Il y a un moment on parlait du mode CHA (cycle de chargement complet soit disant) mais on a plus ou moins remarqué que ce mode montait d'un chiffre uniquement lorsqu'on vidait la batterie et n'était pas vraiment fiable...
J'étais à CHA 3 depuis un moment et j’effectuais pas mal de petites recharges et ça bougeais plus du tout comme beaucoup.
Et la récemment je suis descendu jusqu'à 55% et je l'ai recharger et je suis passé de CHA 3 à 7 d'un seul coup, comme si il s'était décider de fonctionner d'un seul coup et rattraper le retard... Je trouve ça bizarre mais bon...
J'ai fait 255km.
Je sais pas trop ce que je dois en penser mais je voulais juste l'écrire.
Mais du coup j'aimerais savoir quel est votre nombre CHA par rapport à vos kilomètres.
Je serais bien curieux de savoir.
Je me demande si il ne se met pas a jour un bout de certain temps, kilométrage ou selon le niveau de charge de la batterie...
Si vous en savez plus je suis preneur.
En vous remerciant [emoji4]


Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Pour la tester tu appuie dessus trotinette  en marche avec frein électrique activer et des que tu lache tu devrais avoir le feu allumée 

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

Cha 19 pour 165km

La mienne c'est jamais eteinte. Je la recharge tout les 20 25 km.

 


Envoyé via Tapatalk
 

 

19 charges ?

sur ton lcd y’a écris 19 charges ?

Posté(e)
19 charges ?
sur ton lcd y’a écris 19 charges ?
Oui. Et j'en ai meme pas fait 10

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Moi CHA 0000 après 325Khm

Sinon j'ai le feux frein qui clignote tout juste quand j'active la poignée de frein. 

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, FHK69 a dit :

Moi CHA 0000 après 325Khm

Sinon j'ai le feux frein qui clignote tout juste quand j'active la poignée de frein. 

 

Et quand tu allume les lumières elles marche parfaitement ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mathieu2939 a dit :

Et quand tu allume les lumières elles marche parfaitement ?

Oui les feux marchent je les laissent tout le temps allumé  d'ailleurs , c'est juste les feux de stop (ceux qui  double la luminosité en gros..)  qui clignotent depuis une semaine. je doit avoir un truc avec se deuxieme cable.

Posté(e)

Perso quand moi mes feux son allumer et que j’appuie sur le frein aucune augmentation de lumière 

y’a que quand les feu son éteint quelle s’allume 

 

Modifié par Mathieu2939

Posté(e)

Quand j'ai commandé ma mini IV pro (reçu en décembre 2017), il y avait une quarantaine de pages à lire sur le forum....demain, il y en aura 150 pages à lire...sur des sujets déjà abordés....lol

J'en ai marre d'être inondé de message, je quitte le "sujet".....

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mathieu2939 a dit :

Perso quand moi mes feux son allumer et que j’appuie sur le frein aucune augmentation de lumière 

y’a que quand les feu son éteint quelle s’allume 

 

Non moi les feux stop ont toujours été bien plus fort que le mode normal.

et la , sa scintille ou clignote.

 

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit :

car je pense que parfois elle. Dois pas s’ouvrir Lorsque tu actionne ton frein . 

ET bien écoute, je vais le faire et vérifier comme tu le préconise. Tu as raison, cela peu provenir de la tout simplement.Je repost des que c'est fait.

Merci Mathieu c'est super.;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, FHK69 a dit :

Non moi les feux stop ont toujours été bien plus fort que le mode normal.

Moi quand j'appuis, c'est comme sur une voiture, l'intensité augmente. Quand je relâche, cela reviens à éclairage d'origine.

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