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Esprit Roue

Dam's

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  1. Dam's

    speedway s4 mini

    Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement.
  2. Dam's

    speedway s4 mini

    C'est super ça, merci
  3. Dam's

    speedway s4 mini

    C'est super ca merci ! Pour ma part voici ce qu'il en est : 1er sortie, je pèse 76 kg, chargé à 100%, 34.8km au compteur jusqu'à coupure du contact, il restait 37% et 44.5 volt après 20 minutes de repos. Dans les mêmes modes que toi, sachant que je suis aller au max assez souvent et j'ai fait quelques belle montées raides. A ce jour j'ai parcouru 1203 km depuis le 16 Avril mais pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir perdu de l'autonomie. Ca fait que 2 mois et demi mais avec les années une batterie perd de sa capacité même sans utilisation. J'ai pris l'habitude du compteur et de ce qu'il en est réellement, ça à l'air rassurant pour le moment niveau autonomie. Je fais très souvent des parcourts de 20km. Avec ma copine qui pèse 55kg, on a toujours 7 à 9% de différence en fin de parcourt sur 20 km de distance, elle a fait 714km. Voila qui est rassurant.
  4. Dam's

    speedway s4 mini

    Oui je l'ai vu récemment mais j'ai pas l'impression de tout comprendre c'est normal ^^ On est quand même pas obligé de tout retirer comme il l'a fait non ? Il s'agit du même pneu, là j'ai l'impression qu'il a du aller plus loin dans le démontage...
  5. Dam's

    speedway s4 mini

    Par contre je m'adresse maintenant à ceux qui peuvent m'aider 😀 Je dois changer le pneu arrière mais je ne sais pas du tout comment faire... Je crois que c'est un de mes potes qui a du trop freiner et m'a user un peu la roue donc du coup j'ai des vibrassions du à une roue pas parfaitement ronde... Ou je pourrais trouver ce pneu et comment le changer c'est très important ? En vous remerciant.
  6. Dam's

    speedway s4 mini

    Honnêtement moi je ne me prend pas tête du tout avec la batterie, je l'ai vidé une seule fois pour savoir son autonomie réelle avec mon poids et mon type de trajet, pour 76kg j'ai fait 35km à la première sortie sachant que j'ai fait que bombarder et j'ai fait plusieurs montées raides. Elle s'est alors arrêtée par sécurité (mais on peut toujours rouler encore un peu doucement si tu rallumes la trot) chose que je n'ai pas fait. Apres 20 minutes de repos environ, le compteur affichée 37% de batterie. (quand on roule le % descend plus bas et remonte après arrêt jusqu'à donner un résultat fixe). Elle est donc descendu sous les 27% en action mais 37% après 20 minutes d’arrêt, c'est son max. Je la recharge après chaque utilisation à 100% mais je descend très rarement à 50%, je suis plutôt entre 60 et 90% après chaque utilisation. 886km au compteur, et j'ai rouler 2 fois sur route trempé et sous la pluie, rien à signaler. Pour les pneus aucune idées...
  7. Dam's

    speedway s4 mini

    Bonjour, Ou as tu trouver les vis rouge sur le deck s'il te plait ? Je suis intéressé.
  8. Dam's

    speedway s4 mini

    Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider j'y connais vraiment rien ! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'à 100% de charge le frein magnétique se désactivait ? Moi je n'ai pas ce genre de problème. Je pense que c'est un problème électrique car tes feux arrière ne fonctionne pas ça prouve bien que le problème magnétique vient de la aussi (enfin logiquement)...
  9. Dam's

    speedway s4 mini

    Dans le mode frein électrique (mode PA) j'étais sur 0 forcement que ça galérait à freiner c'était désactivé... maintenant c'est sur le max soit à 5 et c'est bien mieux
  10. Dam's

    speedway s4 mini

    Je suis un âne... pendant tout ce temps je m'étais mis en tête que le mode P9 c'était le frein électrique... j'arrivais pas à voir de différence tu m'étonnes... C'est pour ça que je galérais à m’arrêtais j'étais sur 0... Il doit y avoir une sacrée différence du coup...
  11. Dam's

    speedway s4 mini

    Moi j'ai changer les 4 vis du jeu de direction, 2 vis avait foirer sans même forcer... comme dans du beurre ! J'ai changer les 4 vis sur les deux mini 4 Pro avec tête boulonné et écrou au moins je suis tranquille. Le vrai problème et petit défaut, c'est qu'il y a un peu de jeu et j'ai trouver d'ou vient le problème, c'est même pas la pièce en caoutchouc (lorsqu'elle est en bon état) mais bien au niveau de la visserie qu'il y a du jeu au niveau du système de pliage, moi je trouve ceci honteux mais bon, et ceci sur les deux Trottinettes... Le frein est assez dure, il faut graisser le câble mais je ne sais pas comment on fait car je ne vois pas comment enlever le câble à par couper. J'ai réussi au moins à huiler le câble tout galérant et en ayant de l'huile à la bouche, mais la mienne j'ai pas réussi, je dois réessayer... Pour la plier c'est normalement simple mais non, il faut pousser le guidon vers l'avant et ensuite appuyer sur le levier... Frein filet obliger surtout sur la partie arrière qui maintient la roue. Les kilomètres pour moi sont fiables car sur Google Earth il m'affiche la même distance. Les vis sont de qualité très médiocres. Mise à part ça elle est excellente !
  12. Dam's

    speedway s4 mini

    Bonsoir, Comment je pourrais faire pour atteindre les plaquettes de frein ou tambour ou je ne sais quoi d'autre sur la mini 4 pro. J'ai fait une petite bêtise, j'ai mis une gouttelette d'huile sur l’articulation de frein à la roue arrière (une sorte de levier) et depuis ça freine beaucoup moins... Je pensais pas que ça allais avoir un impact... étant habitué aux freins à patin ou disque je pensais pas que j'allais faire une connerie et aller droit dans le système de freinage... Et comment faire pour graisser le câble ? impossible d'enlever le câble pour le graisser... c'est une misère, en dépannage j'ai mis de l'huile comme j'ai pu, en soufflant fort pour faire pénétrer l'huile au mieux, mais je ne peux pas graisser...
  13. Dam's

    speedway s4 mini

    Nickel ! Le frein filet c'est pas conseillé c'est carrément une obligation ! Occupe toi direct des 6 vis qu'il y a à l'arrière, celles qui maintienne la roue arrière au complet ! Il y en aura ou il n'y aura pas d'utilité mais celle-ci c'est carrément obligé !
  14. Dam's

    speedway s4 mini

    En effet c'est dingue, que celle de gauche... Un ami m'a passé du frein filet de grande qualité, va falloir que je me penche sérieusement sur quelques vis ! Et pour le CHA au fait... merci pour vos réponses ! J'en conclus donc que c'est du n'importe quoi...
  15. Dam's

    speedway s4 mini

    Carrément... Pareil pour nous... Du coup j'ai trouvé 2 vis à tête boulonné comme sur ta photo et finalement je pense que c'est mieux. Je viens de voir que c'est en fait 2 vis de chaque coté et je pense qu'elle sont identiques... Ma vis a un filetage un peu plus grand et ça passe nickel donc je préfère. Par contre les vis on pas du tout du frein filet donc la vis se desserre toute seule, il suffit d'un petit trajet pour la perdre...
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