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  Le 28/11/2017 à 12:50, Hisoka a dit :

 Les jauges batteries sur les trott', faut pas trop se baser dessus... En tous cas sur la Mini 3. Sur l'E-Twow non plus d'ailleurs. C'est très approximatif et c'est pas linéaire. Même en essayant de régler le P1, ça donne toujours des trucs chelous.

Perso je ne me fie pas du tout dessus, je passe sur l'affichage du voltage de la batterie sur le LCD, et là tu as une bonne idée de ce qu'il te reste vraiment :)

 

Développer  

J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? 

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  Le 28/11/2017 à 14:56, Nicogre40 a dit :

Par contre je peut la commander en blanche et en version pro sur minimotors.sg, les delais sont long? il y a plus de risques?

Développer  

Tu auras les douaniers sur ta trootos lol évite carrément 

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  Le 28/11/2017 à 15:04, Nicogre40 a dit :

c'es a dire, tu peux être un peut plus clair:bravo:

Développer  

Avec kwd ça passe par la Hollande pas de taxe ni TVA mais minimotors SG non 

Tu voulais pas une trottinette h8 toi ? 

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En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte!

Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro

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Juste pour vous dire que je me suis pris une saucé mémorable hier soir sur environs 8km (35min) en pleine nuit (histoire de réunir toutes le conditions idéals xD ) et que ma mini S4 PRO n'a montré aucun signe de faiblesse, que se soit au niveau de la tenu au sol ( :auto: l'anticipation étant de mise tout de même) ou alors de l’éclairage, check up complet ce matin, comme si rien ne s’était passé ! 

Au top cette petite trot :loveeyessmly:

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  Le 28/11/2017 à 14:54, Parvin a dit :

J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? 

Développer  

Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle :D

En regardant ce fichier (merci Orsa):

5a1d7f325fed1_voltagetrott.thumb.jpg.38b0786110f1c59d9fba4cb607bb5cd4.jpg

J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?)

Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher -_-

Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement :P

Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter.

 

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  Le 28/11/2017 à 15:13, Nicogre40 a dit :

En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte!

Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro

Développer  

 

  Le 28/11/2017 à 15:45, Hisoka a dit :

Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle :D

En regardant ce fichier (merci Orsa):

5a1d7f325fed1_voltagetrott.thumb.jpg.38b0786110f1c59d9fba4cb607bb5cd4.jpg

J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?)

Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher -_-

Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement :P

Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter.

 

Développer  

Merci beaucoup

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Le mien pour l'instant:

Depuis l'envoi, 11 jours pour arriver en Hollande, 2 jours pour arriver en France, et je suppose une livraison pour demain ou après demain (elle doit encore passer par le centre d'Annecy avant la livraison, j'espère qu'elle voyagera cette nuit) :)

5a1dd14f8dd7d_suiviups.thumb.jpg.ba9aa4233a16bc84b6d047d1a1b1a6cf.jpg

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  Le 28/11/2017 à 21:14, Hisoka a dit :

Le mien pour l'instant:

Depuis l'envoi, 11 jours pour arriver en Hollande, 2 jours pour arriver en France, et je suppose une livraison pour demain ou après demain (elle doit encore passer par le centre d'Annecy avant la livraison, j'espère qu'elle voyagera cette nuit) :)

5a1dd14f8dd7d_suiviups.thumb.jpg.ba9aa4233a16bc84b6d047d1a1b1a6cf.jpg

Développer  

Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles

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  Le 28/11/2017 à 22:06, Parvin a dit :

Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles

Développer  

Ah merde... même pas arrivé en Europe? C'est bizarre vu que j'ai commandé après toi du coup.

[Edit: Bon, c'était pas une mini 4, c'est une ubgo, ça part peut-être pas du même endroit?]

Modifié par Hisoka
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