Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bon ,j'ai fait 13 km avec ma nouvelle roue finalement c est un très bon produit avec un peu de vibrations mais pas énormément disons 20/100 de + que l original par contre j'ai gagné 2km de + en vitesse 43km maintenant et 2 en autonomie avec la roue dure .En temps de pluie faudra pas rouler + de 20km avec j'ai pas testé mais par prévention,la stabilité toujours la même chose ainsi le freinage,8.5/10 ma note ?.(testé avec la mini normal )

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Parvin a dit :

Bon ,j'ai fait 13 km avec ma nouvelle roue finalement c est un très bon produit avec un peu de vibrations mais pas énormément disons 20/100 de + que l original par contre j'ai gagné 2km de + en vitesse 43km maintenant et 2 en autonomie avec la roue dure .En temps de pluie faudra pas rouler + de 20km avec j'ai pas testé mais par prévention,la stabilité toujours la même chose ainsi le freinage,8.5/10 ma note ?.(testé avec la mini normal )

 

merci pour ton retour ,c est que du bon tout ça , je vais certainement en poser un également . au moins plus de pression a gérer , et surtout plus de creuvaison :bravo:

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, C_lianna a dit :

Nan.. 

quelle serait la technique ? Car il faut déjà pouvoir le coller nan? 

Tu colle moins de 1 cm puis ensuite en le chauffant (puissance mini ), il va se détendre et normalement tu pourra lui faire prendre la forme de garde boue . 

Ne tire pas fort dessus tu risquerai de le déchirer et ou de l'étendre trop .Et pour le coup,Il sera plus fin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit Feedback sur ma propre expérience avec cette trottinette.

Pour l'instant je n'ai pas eu autant de chance que vous car j'enchaine les problèmes :)

Comme expliqué plus haut dans le forum j'ai reçu ma trottinette avec un problème de vis qui faisait un cours-circuit au niveau de la batterie. On peut le voir dans la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=fAhw6khEPrQ

J'ai tout d'abord contacté Kylin pour savoir si il y'avait une solution ou une sorte de garantie pour prendre en charge les frais de réparations. Après environ 2 semaines d'attente interminable il m'a enfin répondu que non je devais démonter moi-même.

J'ai donc démonté (Au passage, j'avais choisi cette trottinette pour l'étanchéité mais : gros trou dans le silicone à l'endroit ou passe les câbles, aucun joint d'étanchéité le long de la plaque avant et la plupart des connecteurs à l'intérieur sont non-étanches donc un peu déçu sur ce point )

 

IMG_2769.thumb.JPG.8a7ddafaf354a40c18d30567a8d4fad0.JPG

IMG_2770.thumb.JPG.b1b2dd1d465c8b7eb4a35e45cc49b938.JPG

5a8945148a0f0_Batteriesortie.thumb.jpg.c20ade9a11df948bdc299070ba17665e.jpg

 

5a894577394b2_Damagedelectricalwire.thumb.jpg.e932a631df901c81fffb107f9be6bdc1.jpg

J'ai donc envoyé les photos à Kylin qui m'a dit que je pouvais trouver un réparateur local pour réparer les cables et que KWK prendrait à sa charge seulement 50% de la réparation. Au final, j'achète une trottinette neuve, je reçois une trottinette qui ne fonctionne pas avec un gros problème de cours-circuit limite dangereux et en comptant les réparations ça me reviendrai plus cher qu'une trottinette neuve :) . Je comprend que Kylin doive faire marcher son business mais j'ai pas trouvé ça super cool ni très commercial.

J'ai donc fait les réparations tout seul ( pas très évident car le câble n'est pas accessible ) j'ai nettoyé, isolé et mis une gaine thermorétractable.

IMG_2787.thumb.JPG.244bd85cbefb7a07b4a4aa92f6617497.JPG

Après recharge, j'ai pu faire plusieurs ballades et une fois dessus c'est vrai que c'est un super engin. Très content des performances de la trottinette. 

J'ai juste un dernier soucis et je me demande si c'est aussi une panne ou si c'est normal. De temps en temps notamment quand je suis en fin de batterie, l'éclairage du LCD s'éteint par intermittence.

https://www.youtube.com/watch?v=DFxcgbUeXzs&feature=youtu.be

Avez-vous le même symptôme avec vos LCD?

Merci pour votre aide :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos et ton retour !!! 

Le LCD qui clignote es normale c'est un avertissement visuel lorsque tu passe sous la barre des 30% de batterries ....

Tu aurais pas démonter le deck à tous hasard ? Je cherche a voir une vu d enssemble pour mesurer l'encastrement bateerrie plus contrôleur...?

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @SirK, merci pour ton retour d'xp.  

Dès réception de la mienne , j'irai même pas rouler avec . 

Vu les galères qui tu as eu et le risque élevé de faire un cc.il est préférable que je fasse un contrôle de tout ça avant de prendre la route et surtout les transport en commun .

Je me vois mal tirer un arrêt d'urgence et de jeter la trottinette fumante directement sur les rails . . . 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ninotymi a dit :

Merci pour tes photos et ton retour !!! 

Le LCD qui clignote es normale c'est un avertissement visuel lorsque tu passe sous la barre des 30% de batterries ....

Tu aurais pas démonter le deck à tous hasard ? Je cherche a voir une vu d enssemble pour mesurer l'encastrement bateerrie plus contrôleur...?

Salut ninotymi, 

Merci pour ta réponse! tu me rassure vraiment concernant ce clignotement surtout que suite à mon problème je suis devenu un peu parano sur les pannes :) Je vais donc pouvoir considérer que ma trot est réparé a 100% :) 

Et non je n'ai pas démonté plus que sur ces photos, mais j'aurai peux être du pour avoir un meilleur accès aux câbles et faire une réparation plus propre.

Par contre attention si vous démontez, de mon coté j'ai pourtant pas du tout forcé sur le tournevis et j'ai foiré le filetage d'une des vis. Du coup obligé de mettre du frein de filet pour l'empêcher de se desserrer. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 23:33, Parvin a dit :

ROCKBROS Vélo 2 En 1 Vélo Corne 120dB Lumière Électrique Corne lumière USB De Charge VTT Vélo Avant Head Light Bar Vélo Accessoires
http://s.aliexpress.com/b2EbyUnq?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

Lumière et sonnette sur le guidon

Slt,

J'ai opté pour le plus puissant...puissance d'éclairage impressionnant et klaxon 140 db, c'est violent...:baton:

La fixation est prévu pour une forme cylindrique....

J'ai pour l'instant fixer mon éclairage, sur la potence centrale (carré).....qui me semble le plus adéquate...mais manque de rigidité.

Le but est d'avoir une fixation stable, un angle d'éclairage correcte...

Comment avez-vous fixer le votre ?

 

 

 

Modifié par Vinz65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vinz65 a dit :

Slt,

J'ai opté pour le plus puissant...puissance d'éclairage impressionnant et klaxon 140 db, c'est violent...:baton:

La fixation est prévu pour une forme cylindrique....

J'ai pour l'instant fixer mon éclairage, sur la potence centrale (carré).....qui me semble le plus adéquate...mais manque de rigidité.

Comment avez-vous fixer le votre ?

 

 

 

J'ai fait ça perso 

IMG_18022018_141316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SirK a dit :

Hello, petit Feedback sur ma propre expérience avec cette trottinette.

Pour l'instant je n'ai pas eu autant de chance que vous car j'enchaine les problèmes :)

Comme expliqué plus haut dans le forum j'ai reçu ma trottinette avec un problème de vis qui faisait un cours-circuit au niveau de la batterie. On peut le voir dans la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=fAhw6khEPrQ

J'ai tout d'abord contacté Kylin pour savoir si il y'avait une solution ou une sorte de garantie pour prendre en charge les frais de réparations. Après environ 2 semaines d'attente interminable il m'a enfin répondu que non je devais démonter moi-même.

J'ai donc démonté (Au passage, j'avais choisi cette trottinette pour l'étanchéité mais : gros trou dans le silicone à l'endroit ou passe les câbles, aucun joint d'étanchéité le long de la plaque avant et la plupart des connecteurs à l'intérieur sont non-étanches donc un peu déçu sur ce point )

5a894577394b2_Damagedelectricalwire.thumb.jpg.e932a631df901c81fffb107f9be6bdc1.jpg

J'ai donc envoyé les photos à Kylin qui m'a dit que je pouvais trouver un réparateur local pour réparer les cables et que KWK prendrait à sa charge seulement 50% de la réparation. Au final, j'achète une trottinette neuve, je reçois une trottinette qui ne fonctionne pas avec un gros problème de cours-circuit limite dangereux et en comptant les réparations ça me reviendrai plus cher qu'une trottinette neuve :) . Je comprend que Kylin doive faire marcher son business mais j'ai pas trouvé ça super cool ni très commercial.

J'ai donc fait les réparations tout seul ( pas très évident car le câble n'est pas accessible ) j'ai nettoyé, isolé et mis une gaine thermorétractable.

 

Après recharge, j'ai pu faire plusieurs ballades et une fois dessus c'est vrai que c'est un super engin. Très content des performances de la trottinette. 

J'ai juste un dernier soucis et je me demande si c'est aussi une panne ou si c'est normal. De temps en temps notamment quand je suis en fin de batterie, l'éclairage du LCD s'éteint par intermittence.

https://www.youtube.com/watch?v=DFxcgbUeXzs&feature=youtu.be

Avez-vous le même symptôme avec vos LCD?

Merci pour votre aide :)

 

Idéalement tu pouvais aussi mettre 4  écrous borgne sur le dépassement de vis:

https://cdn.manomano.fr/ecrou-borgne-unitaire-P-156145-378318_1.jpg

et intercaler une petite plaque de mousse de bonne densité pour comprimer/caler l’ensemble faisceau élec vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinz65 pour une extraction de vis casser , la théorie c'est de percer avec un tout petit forêt et sois tout ce brise sois joli petit trou dans le quel tu mets un extracteur de vis , une vise inverser si tu préfère... Attention quelque soit le mode choisi il faut être doux pour pas défoncer ton filetage .  Je crois qu'il y a d'autre méthode pas chauffe mais là ont es dans des petite tailles....    Prend un dremel car toi bien pour rester dans l'axe (les mains bien fermer et fermeou mieux u. Porte dremel à descente vertical serait le top pour éviter de finir dans le filetage ...) Si non à la main mais fais une prière ou deux avant quand même hein :)))) bon courage tiens nous au jus et quand tu en racheteras change les toutes :))

 

@SirK bien jouer pour ta réparations , si tu as caler tes câbles d'une façon différente qu'à l'origine il n'y a pas de raison que le défaut revienne au même câble au même endroit ....  après cet endroit es étroit tu verra avec les beau jours et les changements de température si tu a un défaut qui apparaîtrait , mais sincèrement je pense plus à la faute à pas de bole....... Le serrage de capuchon sur câble es courant en électricité .... Par contre je serait contre de la mousse , ça ferait peut être pas bon ménage en cas de chauff... Et le peu d aire qui circule la dedans aide bien le contrôleur ... Sur les vis qui sont trop longue  je te dirais bien d aller en acheter da'utres  plus courte ou identique et de les mettre à la bonne longueur  au cas où tu sois en flip complet mais bon tu à fais une belle réparations et si ça aurais du re fair un défaut franc ça te l'aurais fait dans tes deux premières sorties jsutele't après réparations....

 

Et au pire tu sais où aller regarder maintenant :))))

Profite maintenant ta belle roule :)) 

mais restez prudent 

à+ tout le monde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward