Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 21/11/2017 à 14:14, Vinz65 a dit :

J'ai commandé et reçu le garde boue arrière de la S4 mini, et bien il est trop petit....je peux pas le visser !

J'ai envoyé un message à Kylin et j'attends sa réponse

IMG_7321.jpg

Edit du 06/12 : réponse de michelle (site KWK) :

"Are you sure you put the right position ?"

Bon, je m'attendais pas trop à autre chose pour la première réponse...

J'ai bien sûr répondu oui (je suis pas doué en bricolage mais qd même, là il suffit normalement de juste visser 4 vis)

Elle me demande ensuite si le garde boue fait bien 10cm, je lui répond que oui mais c'est l'espace sur la trot qui est bien plus grand que 10cm..

 

UTB8lAVKo._4iuJk43Fqq6z.FpXaJ.jpg

J'imagine les échanges quand il s'agit d'un pb plus complexe tel que des pb électriques ou autres...

Suite des échanges : réponse :

"you can try to break the fender off,
the size is almost the same as yours.."

Traduction : "vous pouvez essayer de casser le garde boue, la taille est presque la même que le vôtre."

On est juste en plein délire là, j'ai bien lu, il me demande de casser le garde boue pour que ça passe...

J'ai répondu que c'était impossible


 

 

 

 

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les gas, je n'ai pas de connaissances ou dison que je ne suis pas assez calé pour en savoir plus :

Que pensez vous de cette superbe batterie externe qu'on peut transporter dans notre sac à dos et ainsi recharger n'importe notre belle trott? Ce qui à pour conséquence d'allonger l'autonomie.

il y a un risque d’abîmer la batterie de la mini 4 pro?

J'ai trouvé cette batterie sur un autre forum, c'est une personne qui s'en sert sur la etwow..

http://www.x-moove.com/Powergo-boost.php

 

une autre : 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LCFS9S6/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=legra03-21&linkId=a448236b9950a53aa4391a632a37d4da

 

Tout ce petit materiel est il compatible avec la chargeur de la mini 4 pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sena a dit :

Bonjour, Est ce que vous avez reçu une chambre à air gratuite lors de la reception de votre Speedway mini 4 ?

Bonsoir non pas du tout mais c était bien avant ça chez kwd ,j'ai reçu un sac de transport.

Faut surtout pas branché un truc sur l USB de la trottinette mini c est pas conseillé du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Je ne sais pas si ces batteries sont compatibles avec la mini 4 pro mais niveau autonomie, elle donne quoi cette mini 4 pro ? Il me semble que c'était ton critère premier non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis....

Après avoir vérifie toute la visserie.....

J'ai graissé mes "poignées" gauche et droite, pour qu'elles coulissent correctement.....

Concernant la poignée gauche, elle coulisse avec difficulté, mais ça va.

Par contre la poignée droite, j'ai forcé pour la rentrer (à la main), et là, je ne peux plus "l'extraire" , hormis peux être avec une pince, ce que je n'ai pas encore essayer...!!!!

 

IMG-2247.JPG

IMG-2248(1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit :

 les gas, je n'ai pas de connaissances ou dison que je ne suis pas assez calé pour en savoir plus :

Que pensez vous de cette superbe batterie externe qu'on peut transporter dans notre sac à dos et ainsi recharger n'importe notre belle trott? Ce qui à pour conséquence d'allonger l'autonomie.

il y a un risque d’abîmer la batterie de la mini 4 pro?

J'ai trouvé cette batterie sur un autre forum, c'est une personne qui s'en sert sur la etwow..

http://www.x-moove.com/Powergo-boost.php

 

une autre : 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LCFS9S6/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=legra03-21&linkId=a448236b9950a53aa4391a632a37d4da

 

Tout ce petit materiel est il compatible avec la chargeur de la mini 4 pro?

Je déconseille personnellement d utiliser autres chargeurs et batterie que le constructeur préconise, des fois on croit gagner en voulant toujours plus et un coup de circuit finale, on revient au point de départ... Surtout pour des machines à certains budgets, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward