Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 12 heures, funben a dit :

Merci @supertimor pour ton retour d'expérience, pour info, je suis aussi à Lyon (et travaille à Paris)

J'en suis à 15 jours d'utilisation, et hier soir j'ai voulu tester l'autonomie de la trotinette, résultat je me dis que je ne recharge pas avant de partir à mon diner (10km dans Paris)  les conditions météos pas hyper favorable pluie et température entre 5° et 8°

Je suis arrivé avec 40% de batterie. Je me dis que c'est très bien et que je vais faire le retour (12km) sans problème. Quelle ne fut par ma surprise au bout de 2 Km de voir l'écran qui clignote, alors qu'il me reste encore 35% de batterie, puis extinction complète. Etant devant une station, je prend le métro. Après 10min en intérieur, la trottinette veut bien se rallumer et le % est remonté. Pour éviter un changement supplémentaire, je me dis que je vais finir en trot'.

Résultat au bout de 300M elle recommence à clignoter, du coup je passe en mode 1 (vitesse de 14Km/h), je trouve que je me traine trop, alors je repasse en mode 2, idem ça reclignote. Donc je finis en mode 1. et j'arrive avec un % d'environ 23%.

Je viens de calculer, sur 3 jours, j'ai parcouru 28km , en étant en mode 3 tout le temps (sauf à la fin) avec une grosse montée (détail ci-dessous)

image.png.1fb83d8a911b31aedb6031d9d4210754.png

Conclusion, l'autonomie est plutôt bonne (Je pèse 80Kg), mais les indications de la batterie, ne sont pas fiable.

Oui, c'est pas mal 28 km!! toujours à fond?  je fais 15 kg de plus que toi, à mon avis la mini sera essoufflée avant. Par contre , en baissant la vitesse en mode 2 (25/30km/h), j'ai l'impression que ça augmente beaucoup l'autonomie

Modifié par supertimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai un lien pour les caractéristiques stp ? 

Niveau fixation ça donne quoi "sangle" plastique ?

C est important d être vu ... et pourquoi pas voir aussi en pleine nuit ... mes meilan x1 sont un peu juste 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, flamandrose a dit :

Pour voir plus loin ça sera ça..utilisable sur usb 5V, 3 led, 3 niveaux de puissance, ça dépote!

 

8E08DD63-63CF-4DC1-AA3F-5B2E4F764DB1.jpeg

Je laisse pas tout en permanence, c’est pas un sapin de Noël!

Celle du milieu j’en avais une mais elle es trop puissante sa éblouie les voiture venant dans face puis elle avais pas de batterie intégrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward