Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Enfet l'entretoise c'est ce qu'il entre les deux jante pour que tu puisse faire glisser la vis de serrage sur la colonne de direction. Ensuite tu mets les deux jante l'une en face de l'autre avec les 3 trous l'une face a l'autre et le pneu au milieu des deux jante biensur. Tu met la première vis et tappuie un peu pour pouvoir la vissé un peu pour qu'elle tienne. La meme avec la second et la 3e visse. Une fois que les jantes sont relié avec les vus, gu commence a serré un peu chaque vis au fur a mesure juska que les jantes soit entièrement assembler ensemble. Mais ne vis pas pas entierement les vis de leur cotr, petit a petit de chzque cote pour quelles fassent pression de maniere uniforme. Exemple 3 tour sur la1er et les autres, chacu'e leur tour juska serrage complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flamandrose a dit :

Quand tu as ouvert la jante dedans il y a un tube creux de 5/6cm de long à travers duquel passe l’axe de roue..c’est ça l’entretoise interne qu’il faut replacer.

Une fois la jante remontée, il y a deux autres entretoises, les externes, beaucoup plus petites, qui se placent de part et d’autre de la roue.

Ah oui ok c'est compris et les deux autres petites se fixes à l'exterieur lors du remontage de la roue c'est ca?:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flamandrose a dit :

Quand tu as ouvert la jante dedans il y a un tube creux de 5/6cm de long à travers duquel passe l’axe de roue..c’est ça l’entretoise interne qu’il faut replacer

De toute façon quoi qu'il en soit, je n'y arrive pas, notamment à joindre, serrer les deux demis jantes, c'est terrible, mais rien à faire... Merci pour tes explications tout de même, au moins je sais à présent

ce que sais qu'une entretoise!:biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

De toute façon quoi qu'il en soit, je n'y arrive pas, notamment à joindre, serrer les deux demis jantes, c'est terrible, mais rien à faire... Merci pour tes explications tout de même, au moins je sais à présent

ce que sais qu'une entretoise!:biggerGrin:

Utilise des serres joints pour comprimer le pneu plein peut-être..le temps de passer les vis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cous93 a dit :

Oui c'est sa 

  merci à toi aussi pour ton aide:byebye:, mais mon pneu est un pneu plein, et je n'arrive pas à resserrer les deux demis jantes, c'est ici que j'ai commandé ce fameux pneu :https://fr.aliexpress.com/item/200-x-50-8-x2-tyre-Foam-Filled-Scooter-Tire-for-electric-scooters/32821593071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.K52BvK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flamandrose a dit :

Exact, entre la fourche et les roulements les petites entretoises.

J'ai pas ca! Je vais voir chez mon père se soir alors, mais quand bien même, j'arrive à assembler les deux demis jantes, et bien il restera toujours un écart entre les deux, les vices n’étant pas assez longues pour ce pneu acheter ici : 

https://fr.aliexpress.com/item/200-x-50-8-x2-tyre-Foam-Filled-Scooter-Tire-for-electric-scooters/32821593071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.K52BvK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

De toute façon quoi qu'il en soit, je n'y arrive pas, notamment à joindre, serrer les deux demis jantes, c'est terrible, mais rien à faire...

Merci pour tes explications tout de même, au moins je sais à présent ce que sais qu'une entretoise!:biggerGrin:

Pour bien assembler les 2 demi-jantes @Nicogre40 dans le pneu !!! prend 2 serre-joint que tu positionnes sur les demi-jantes et serre bien de façon a pouvoir monter les vis et les serrer ensuite  :)  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Pour bien assembler les 2 demi-jantes @Nicogre40 dans le pneu !!! prend 2 serre-joint que tu positionnes sur les demi-jantes et serre bien de façon a pouvoir monter les vis et les serrer ensuite  :)  :P

Coucou Didier, merci à toi également, vous êtes tous super de me répondre si rapidement!

Mais c'est un pneu plein et je t'assure, c'est quasi impossible d'unir les deux demi jantes, alors je vais essayer se soir chez mon père avec un serre joint. Cependant si j'y arrive, la jante ne sera pas complement fermé, 

car les vices seront trop courtes pour ce genre de pneu, a mon avis ce n'est pas adapté. :cartonjaune:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nicogre40 a dit :

  merci à toi aussi pour ton aide:byebye:, mais mon pneu est un pneu plein, et je n'arrive pas à resserrer les deux demis jantes, c'est ici que j'ai commandé ce fameux pneu :https://fr.aliexpress.com/item/200-x-50-8-x2-tyre-Foam-Filled-Scooter-Tire-for-electric-scooters/32821593071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.K52BvK

Je t'explique ce que j'ai fais avec mon pneu DURE quand je l'ai mis a la place du pneu jante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan aucun serre joint, j'ai appuyer le temps de mettre les premiers coup de vis sur une vis, ensuite premier coup de vis sur la deuxiemme et apres la troisieme. Une fois que les deux jantes etaieng legerement visé des trois vis, ben jai commencer a les serre chacu'e leur tour par etape. Jusqua qu'elle soit toute serré. Enfet faut pasnles serré d'un coup. Exemple tu serre chacune leur a tour a 10%. Exemple vis1, 3 tour de serrzge ensuite la 2nd et la 3eme. Et ainsi de suite juskau serrage complet. Le oneu va s'écraser avec le serrage ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bambineau a dit :

Je me demande si en chauffant le pneus avec un sèche cheveux ou décapeur thermique, ça serait pas plus facile ... j'aurai testé  . 

J'avais monté le pneus comme @Cous93, effectivement c'était très dur a mettre.  

 

il y a 3 minutes, Bambineau a dit :

Je me demande si en chauffant le pneus avec un sèche cheveux ou décapeur thermique, ça serait pas plus facile ... j'aurai testé  . 

J'avais monté le pneus comme @Cous93, effectivement c'était très dur a mettre.  

Les gas franchement, bravo si vous y étés arrivé, j'ai beau serré des deux demis jantes et bien  je n'arrive pas à faire rentré, si ce n'est que le première vice!

Si en effet avec un serre joint. pourtant j'ai quand même de la force, mais rien n'y fait, je vais encore essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward