Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
il y a 55 minutes, Alien a dit :

JJK je sais qu il est en full hydraulique ?mais je sais aussi que lorsqu il a posé ces pneu slick pour la premiere fois sur ca v2 il etais équipé des xtech ?

LES xtecch passent avec les pneus  en 110 !!! j ai juste gardé les supports des réputes et ça va nickel

Posté(e)

Bonjours a tous j'ai une ultra moi aussi et ce forum est genial grasse a vous tous j'ai lu toute les pages ce qui est assez long mais tres interessant encore merci pour cette mine d'or d'information

Posté(e)

Ça tombe bien j'en ai une sous la main [emoji16] interne : 1,5mm / externe avec l'ergot : 2mm

Posté(e)

mêmes épaisseurs des 2 côtés

Posté(e)
il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

@jeje :yaisse:

c’est l’interne qui m’intéresse, pour savoir de combien j’ai décalé exactement.

 

FC298CDC-8346-4354-8B89-06542184DD9A.jpeg

Posté(e)
à l’instant, Abast a dit :

FBE168C2-B4E6-4A7C-A173-4E9EB9098AC7.jpeg

J'espère que ça pourra t'aider

Screenshot_20180501-204214.jpg

Posté(e)

Petites précisions vu l’afflux de réponses!

La réponse de jeje me convient très bien, ce qui m’intéresse c’est l’épaisseur de la rondelle entre le bras et le moteur, coté disque. Plusieurs réponses m’intéressent, pour voir s’il y a différents montages d’origine.

Merci!

Posté(e)

@Alien ça passse sans soucis ;)

tant que tu ne met pas des disques en 180 , tu n'auras pas de galère :D

Posté(e)
Le ‎26‎/‎04‎/‎2018 à 19:38, macreg a dit :

Tout vient à point à qui sait (ou essaye :P) d'attendre ! :

"Amsterdam,  Netherlands 26/04/2018 18:28 Lecture de l'origine"

Happy ! ;-)

 

 

J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol

Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !! B|

Modifié par macreg

Posté(e)
J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol
Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !! [emoji41]
Tu dois etre content [emoji3]

Fais nous un retour apres ton premier essai.
Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse !

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

J'ai dejà vu sur le forum que certain ont une sorte de sac accroché à l'avant du guidon, pouvez vous m'en dire plus svp

Quelle boutique par exemple, le prix etc

 

merci d'avance

Posté(e)

Hello @Abast, certains ont commandé chez Rebel Solutions (contact via WhatsApp mais je ne l'ai pas), plus sûr du prix mais il faut compter 150sgd + le port je crois. Sinon il y a carbonrevo mais la le prix explose 280sgd + le port.

Modifié par jeje

Posté(e)
Il y a 9 heures, guizi a dit :

Tu dois etre content emoji3.png

Fais nous un retour apres ton premier essai.
Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse !

Envoyé via Tapatalk
 

Alors comment faire court après ce petit test ! ?

C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, macreg a dit :

Alors comment faire court après ce petit test ! ?

C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! 

Ça ça se complète bien sinon la mini+ la ultra

Posté(e)

Bonjour à tous bon réception des Veerubber aujourd’hui et montage illico ?. 

6364A0CC-EF1A-4330-A130-D15B2637F401.jpeg

48224CF9-477B-49C1-981A-30E610293C3C.jpeg

82326281-4FA4-4249-8718-AA94A0CB501E.jpeg

5B50EE25-01AF-4E0D-A418-13635AFCD177.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.