Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

En tout cas moi dernièrement je suis dans un col je part dans la descente et je freine Avé c le frein règle sur 1 et il s'enclenche pas de soucis ! 

Mais ça m'avais traverse l'esprit car j'avais grille une ltrott comme ça à ces début !

En tout cas aujourd'hui j'ai fait 52 kms dont un col de catégorie 1 à 22 de moyens et ras puis j'ai fait un catégorie 3full gaz pas de coupure rien par contre la tu laissais pas la main sur les moteurs qui était très chauds 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour trouver ta panne je pence qu il faut tu l isole  

Ton lcd fonctionne ? Si oui 

Il y a pas un petit icone de defaut dessus?

Debranche moteur arriere fait un essai de redémarrage si non ok rebranche le et essai de debrancher celui avant pass en full essai de démarrer .

Si trot ne demarre toujour pas les moteurs ne doivent pas etre incriminé. ..

Apres si possible j ai pas le shema..

Fait la meme operation en debranchant les controleeur un par un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alien,

Effectivement LCD ne s'allume pas.
je testerai ce soir avec un voltmètre les arrivées sur le LCD

Kylin m'a répondu que c'était peut etre le circuit interne de la batterie. il me demande de charger pendant 1/2 heure pour réinitialiser.
mais la batterie fonctionne bien, j'ai bien 67.3V ce matin en sortie.

Il reste donc les controleurs ou le LCD si je comprends bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

 Je suis tout nouveau sur le forum ,  j'ai besoin de conseils car j'aimerais bientôt acheter comme vous c'est superbe  trottinette dualtron ultra.

 J'aimerais l'acheter sur Aliexpress chez kwk smart Life  et je me pose sûrement la même question que vous , est-ce que quelqu'un parmi vous c'est retrouvé à devoir payer la TVA est la taxe de dédouanement?

j'ai peur d'une livraison par UPS étant donné que c'est un transport privé ...

 Qu'en pensez-vous ?

merci à vous tous qui commenter la dualtronc ultra,  on n'en apprend tous les jours !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 commandé voici 2semaine la ultra  et ça fait déjà 2fois qu on me demande de ralonger le delai d expedition.

j ai reçu un message de kwk qui me dit :désolé pour le retard .probleme précédente ultra.

  mises à niveau  plusieurs pieces +reglage  ecran voir le changer .nous ferons au plus vite !!

J imagine  qu il faudra  quand meme 2mois pour la recevoir mais bon si c est pour éviter toutes les ptites merdes c est pas plus mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

 commandé voici 2semaine la ultra  et ça fait déjà 2fois qu on me demande de ralonger le delai d expedition.

j ai reçu un message de kwk qui me dit :désolé pour le retard .probleme précédente ultra.

  mises à niveau  plusieurs pieces +reglage  ecran voir le changer .nous ferons au plus vite !!

J imagine  qu il faudra  quand meme 2mois pour la recevoir mais bon si c est pour éviter toutes les ptites merdes c est pas plus mal

 

Et tu as été debité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui !! j essai d avoir confiance! et puis il y a beaucoup de gens sur ce forum qui  sont content  et ont confiance en ce vendeur!

la ultra c est un peu exclusif quand meme et tout le monde s est jeté dessus(,moi aussi d ailleurs)

donc je préfere attendre et avoir un produit sans probleme(meme si jsuis pas patient pour un sou)

de plus je crois que ta commande est remboursée si pas expediée dans les délais convenus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward