Zenko Posted September 22 Share Posted September 22 Hello à tous ! Il y a déjà eu un tread à ce sujet, mais j'ai beau avoir check les vidéos de démontage sur le net, je n'ai pas les mêmes connecteurs moteurs, et ça m'a l'air d'être compliqué à démonter tel quel (cf photos). Vous savez comment démonter ces trucs ? Ca semble être vissé mais je ne peux pas dévisser car le câble est serti dans la bague et si je le dévisse je tape le mofset (je crois, en tout cas le gros cylindre à côté). Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted September 23 Share Posted September 23 Hello si c'est comme sur la msp et ça y ressemble. Il ne faut pas deviser il faut tourner légèrement gauche/droite et tirer vers le haut doucement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted September 23 Share Posted September 23 Par contre bien repérer l'emplacement de chaque câble avant démontage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted September 23 Share Posted September 23 (edited) Et dé-tortillonner autour des fils des capteurs Hall pour les extraire de la pelote (et de la morve en silicone ). Sinon le risque est grand de les arracher par inadvertance. Edited September 23 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted September 23 Share Posted September 23 il y a 26 minutes, dro77 a dit : Il ne faut pas deviser il faut tourner légèrement gauche/droite et tirer vers le haut doucement. Je confirme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts