rafafaf Posted September 29 Share Posted September 29 Bonjour tout le monde, Ça fait plusieurs fois que je lis tel ou tel sujet sur espritroue, et je vais probablement avoir quelques questions à vous poser prochainement, alors je m'inscris enfin ! Je suis l'heureux propriétaire d'une Speedway Leger depuis environ 2 ans, que j'ai très légèrement pimpée (ajout d'un frein avant, et démontage/resserrage de la fourche plusieurs fois pour stabilisation) Au plaisir de vous lire prochainement :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karasu Posted September 29 Share Posted September 29 Bienvenue sur le forum 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted September 29 Share Posted September 29 Salut @rafafaf. Sois le bienvenu sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted September 29 Share Posted September 29 Salut, salut. Un forum à utiliser sans modération, ce qui est presque vrai, car notre gestionnaire-modérateur, surbooké par ailleurs, n'intervient que les années bissextiles. Je plaisante, bien sûr . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted September 29 Share Posted September 29 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepper Posted September 30 Share Posted September 30 Bonjour et bienvenue 🤘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts