Aller au contenu

Monoroue pour enfant

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sébastien C. a dit :

Pour les enfants... Y'a un model à 2 petites roues qui est génial... C'est un vélo emoji4.png excellent pour l'équilibre, la motricité et leurs développements musculaires

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Ho ! le troll ! :biggerGrin:

• Réponses 42
  • Vues 10.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu as vu le prix ? 800 € pour une 144 Wh avec un moteur en carton et limité à 18 km/h (dont le tiltback est ultra déséquilibrant). No way on earth.. C'est d

• chiefdams
    chiefdams

Quel suspens ! lol

• Pourquoi avec l'arrivée ? Déjà aujourd'hui elle n'est pas compétitive... Sur aucun critère : trop chère, trop lente, trop peu d'autonomie.. Elle a certes du grip de base sur ses péd

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stanor a dit :

Ho ! le troll ! :biggerGrin:

Haha !

Ma deuxième a pas encore 4 ans et sait en faire sans les petites roues depuis avant-hier, quelle synchro ;)

FullSizeRender(2).jpg.b7220c319555fbf390630efaddc93084.jpg

Sur le fond je trouve la réflexion intéressante, il me semble important de leur apprendre à faire du vélo avant de les mettre sur un engin électrique, je te rejoins sur ce point. L'usage doit rester complémentaire, et non venir remplacer le vélo ...

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)

Généralement, en terme de motricité, le deuxième prend exemple sur le premier, et donc, arrive a faire des choses que le premier n'arrivait pas à faire au même age.