Aller au contenu

Inmotion V12 HS chez fnac ou Darty

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nyalab a dit :

nop pas informé, j'essaie de pas trop faire de vagues pour ne pas me faire annuler ma commande et continuer de croire au père noël

D’ici la ils solderont la V12HT et tu l’auras à ce prix la 😂😂😂

  • Réponses 69
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Les meilleures blagues étant les plus courtes, ce n'est qu'une photo prise sur le net. Aucune visibilité sur ma commande Darty.

  • Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir mes 2 commandes en même temps :

  • J avais aussi reçu ça avant   Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise :   SIRET : 54208661601736   ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS  

Images postées

Posté(e)

Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise.

A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ?

Posté(e)
Le 28/02/2025 à 14:30, Ossamwal - Accado a dit :

V8S à la place d'une V12? Pas la même bête du tout quand même o: 

C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷‍♀️🤷🏿🤷‍♂️ 

Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. 

Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!!

Posté(e)
Le 02/03/2025 à 12:25, Book's51 a dit :

C'est pas la roue qu'il faut comparer mais le prix, Ks 18 XL n'avait rien à voir non plus avec la V12 et pourtant elle etait au même prix. 🤷‍♀️🤷🏿🤷‍♂️ 

Franchement si tu en as l'utilité une v8s à 600 €, c'est du jamais vu. 

Va falloir faire le deuil de cette offre les mecs... C'EST MORT MAINTENANT !!!

Non honnêtement 600€ une V8S c'est le prix aujourd'hui. J'en ai eu une pour ma copine à 580€ livrée par mon revendeur habituel aliexpress.

Posté(e)

V8s à 600€ c’est le prix normal négocié sur ali oui. A toi de voir

Posté(e)

Hello,

 

Pour ma part j'ai fait des signalements sur SignalConso en plus des courriers recommandés, prochaine étape assoc de défense des consomateurs.

 

A+

Posté(e)
Le 28/02/2025 à 12:42, OzMek a dit :

Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise.

A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ?

J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon, le rêve est terminé. commandes annulées par la fnac et par darty, dommage

Posté(e)
Le 04/03/2025 à 11:56, swark a dit :

J'ai eu accusé de reception par mail de mon recommandé, pas eu de coup de fils pour me proposer une V8s, on verra bien si ils appellent, franchement je trouve que c'est pas fou comme solution, mais au moins ils te proposent quelque chose et ça c'est déjà pas mal plutôt que de faire la sourde oreille. Tu les avais contacté au préalable par téléphone ? ou par courrier ? 

@swarkNon, pas contacté par tel ni par courrier. Je les avais contacté régulièrement par tchat (~1 fois par semaine), sans toutefois jamais obtenir d'info particulièrement pertinentes.

Petits compléments J'avais reçu un mail 6j après la commande

Bonjour,

Vous êtes en attente de la livraison de votre commande.

Nous venons d'être alertés par le constructeur que le réapprovisionnement de cette gamme de produits a été retardé pour une durée indéterminée.

Nous entretenons des relations de confiance avec cette marque et nous savons qu'elle met tout en oeuvre pour limiter cet allongement des délais qui est très désagréable pour nos clients.

Comme la date de réapprovisionnement est aujourd'hui encore incertaine, nous vous proposons d'étudier avec vous une solution alternative grâce à une modification de la commande et la recherche d'un produit de remplacement.

Notre équipe reste à votre écoute, n’hésitez pas à la contacter en cliquant ici : Nous contacter

Cordialement
Votre Service Clients Darty

Je les avais donc contacté par tchat à ce moment là, et tout ce qu'ils pouvaient me proposer en lieu et place c'était une V5F avec geste commercial pour atteindre les 600€ de la V12.

J'avais aussi mis une alerte et reçu ce mail automatique le 09/02.

image.png.112bf262fecaf62d37616e594f975252.png

Bien sur, au réveil quand j'ai vu le mail pas de miracle, le produit n'était pas dispo. Ils pâtissent manifestement de bugs dans leur système d'information et ont beaucoup tardé à bloquer la situation en passant le produit en indisponibilité définitive. Difficile de les suivre au vu de la diversité des cas qui se sont présentés (annulation dans les 15 minutes @v5f06, annulation après plusieurs semaines @Nyalab, un contact téléphonique inattendu de leur initiative avec une proposition meilleure que la V5F (moi)).

Continue à nous tenir au courant STP.

Modifié par OzMek

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.