v5f06 Posted January 25 Share Posted January 25 Retour de la V12 a 600€ Attention ça fluctue très vite! https://www.fnac.com/Gyroroue-Inmotion-V12-2500-W-Noir/a16294062/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000?&Origin=RTBHouse&utm_source=rtbhouse&utm_medium=retargeting&utm_campaign=rtbhouse-retargeting&rtbhc=2LHJHsJxMJIAYyjC5gdygCIjIHr-BJi_XHfrQ6z64hQ.1-16294062.1737785641334.CLASSIC.90ogKEEzJzUSb5cYS050.&ectrans=1 https://m.darty.com/m/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/inmotion_v12.html?eaf-name=generiqueaff&dartycid=aff_176013_generique_awin&eseg-name=AwinID&eaf-publisher=awin&sv_campaign_id=176013&eaf-creative=fr.redbrain.shopgeneriqueaff&eseg-item=176013&awc=7735_1736336251_0c62d44380c18b043ee339283728290d&eaf-creativetype=1x1&sv1=affiliate 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro Posted January 25 Share Posted January 25 Achetée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted January 25 Share Posted January 25 C'est fou ce prix ! ya plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Ça apparaît/disparaît depuis 2 jour donc vérifier régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Dispo now darty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 7 minutes, v5f06 a dit : Dispo now darty Elle est pour moi : merci @v5f06! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted January 25 Share Posted January 25 Ces ordures viennent d'annuler mon achat au bout de 15 minutes !!! Merci Darty !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Il y a 7 heures, matou77 a dit : Ces ordures viennent d'annuler mon achat au bout de 15 minutes !!! Merci Darty !!! Oui on ne sait pas trop a quoi ils jouent, comment sont gérées les stock,comment sont gérées les multi commandes.Je pense que tu a passer commande en même temps que plusieurs autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Alastrue Posted January 26 Share Posted January 26 Salut, je viens d'acheter la v13 challenger sur la fnac, mais a priori vaut mieux pas avoir de problème, car le sav est critique. Je commence a me poser des questions sur mon achat sans l'avoir reçu 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 26 Share Posted January 26 T'inquiète pas . La V13 est une très bonne roue comme peuvent te le confirmer certains sur forum. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko05 Posted January 29 Share Posted January 29 Ça serait drôle si quelqu'un recevait ceci à cause de bug : https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/dyson_v12_origin.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Désolé,mais Darty semble être incapable de gérer un site web et ou un stock,donc le "risque" de recevoir une roue semble mince.Les annulation semble fréquente,mais les roues apparaissent toujours plusieurs fois par jour en stock... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzMek Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir mes 2 commandes en même temps : Edited January 29 by OzMek 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzMek Posted January 29 Share Posted January 29 Les meilleures blagues étant les plus courtes, ce n'est qu'une photo prise sur le net. Aucune visibilité sur ma commande Darty. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted February 7 Author Share Posted February 7 desole pour le probleme avec Darty ,ils ont annule les commandes en offre promotionnel et remis le produit a la vente a 2000€ ce qui est illegal . a priori vous pouvez le signalle a la dgccrf mais pour obtenir gain de cause il ne semble y avoir que les tribunaux https://www.leparisien.fr/economie/consommationl-expert-vous-repond-commande-annulee-prix-augmente-que-faire-25-05-2017-6981942.php 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted February 7 Author Share Posted February 7 de.mon côté la DGCCRF a contacté Darty. Voici la réponse: Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Nous avons bien pris note de votre signalement du 3 février 2025 concernant votre commande de l'article Gyroroue Inmotion V12. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension suite à l’annulation répétée de vos commandes en raison d’un défaut de stock, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Afin de vous fournir une réponse claire et détaillée, nous avons pris le soin de consulter votre dossier. Nous souhaitons vous informer qu’en ce qui concerne la gestion de nos stocks, nous nous basons sur des promesses de mise à disposition de la part de nos fournisseurs pour vous communiquer une date de livraison estimée. Cependant, après avoir vérifié avec notre fournisseur, nous regrettons de vous informer qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu pour cet article. Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces annulations successives. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’un produit similaire qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en nos sincères salutations. Direction relation consommateurs Darty." Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant : Je vais procéder à la résiliation du contrat Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai. Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises. Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ? N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted February 7 Author Share Posted February 7 J avais aussi reçu ça avant Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui. Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email. Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement. Et je vais donc re signaler comme l'email le propose en cas de non résolution du problème.par contre maintenant j'ai beaucoup de pièces justificatives,dont des écrits avec le service client,le nouveau prix etc... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swark Posted February 7 Share Posted February 7 L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit. Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail. une honte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted February 7 Author Share Posted February 7 (edited) il y a 9 minutes, swark a dit : L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit. Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail. une honte. Si la réponse convient pas tu peut refaire une demande.en l occurence maintenant je pose un screenshots avec la preuve qu il l ont en stock a plus chere. Edited February 7 by v5f06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swark Posted February 7 Share Posted February 7 Il faut faire constater par un huissier une capture seule ne suffit pas, relou mais obligatoire. je vais pas les lâcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.