Aller au contenu

[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Lol

En complément de mon extrême et ma V11.

Avec une 22 p  j'ai l'intention de tracer sur la route.

Ca permet de rouler avec beaucoup de stabilité par contre ca exige vraiment plus d'anticipation et d'engagement pour a peu près tout. Du fait de tourner en passant par freiner.

• Merci 1

la décote fait très mal pour une roue que t'as achete 4800 euros bon courage pour la vente c'est effectivement une niche dans la niche. en plus avec toutes les nouvelles qui sortent aie ça va être difficile je suis de tout coeur avec toi.

Oui c'est d'ailleurs pour ca que la vente pourrait finir par ne pas avoir lieu. Quoi qu'en dise, il n'y a rien de comparable à une roue 22", et le tarot d'accès neuf est tellement élevé que ca vaut pas forcément le coup de la revendre, même si in fine elle sort moins que les autres. Pour l'instant la vente est maintenue, je verrai quand j'aurai décidé que je la garde x)

Je suis toujours intéressé.  N'oublie pas 😄

Si tu la gardes, alors j'irai sur une 24 🤪

Modifié par Pat75
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward