Aller au contenu

Phare avant V5F+


Kaalcifer

Messages recommandés

Salut à tous :)

Ma roue me taquine, le phare s'allume ou s'éteind tout seul. :/

Quand je roule, je part du principe que ma jambe ou le pantalon déclenche le bouton tactile... Mais...

Quand elle est en charge, au calme dans son polystyrène, je trouve ça très étrange. 

C'est ennuyeux d'autant plus qu'elle fait du bruit et que je suis en appart...

Votre phare V5F s'allume tout seul également ?

Ça serais super de pouvoir désactiver le tactile LED pour un pilotage APP exclusif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'attend de recevoir mon bouton de rechange. C'est long à venir :/

Ma Roue c'est  à priori décharger au travail je rentre en tram.... aaaaaarrrggg rien que le temps de la correspondance je serais déjà arrivé. 

Je croise quand même les doigts pour une réaction positive au branchement à l'arrivée. 

Je garerais ma Roue phare en l'air la prochaine fois pour etre alerté d'un éclairage sauvage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le résumé de l'aventure.

  1. Problème de phare
  2. Démontage de la roue pour vérifier la connexion du bouton > c'est vraiment galère !! il y a plein de pièges.
  3. Panne totale du véhicule après 3 jours de pluie
  4. Reception du bouton après 15 jours d'attente du sav qui m'avais oublié, ils ignorent ma demande concernant la pane générale.
  5. Je démonte à nouveau la roue et trouve une zone de retenue d'eau dans un compartiment avant vers le phare (après 1 semaine de stockage en appart)
  6. J'ai changé le bouton :
La roue n'as pas fonctionné correctement au remplacement mais petit à petit les fonctionnalités sont revenues à la normale.
 
Après remplacement.
> Please repair.
> Branchement du moteur à la CM
> Aucune réaction de la roue (alumage, charge)
> Avec un appuie continue sur le bouton, possibilité de lancer un diag via l'aplication
> Aucune erreur détectée...
> Quelques minutes plus tard la roue se met en marche
> L'allumage du phare fonctionne mais avec 5 secondes de lattence
> L'Extinction du phare  fonctionne mais avec 5 secondes de lattence
> Possibilité de charge
> à 80% de charge, perte de connexion avec l'appli connexion/déco/connexion/déco ....
> à 100%, j’éteins la roue et la redémarre.
> Tout fonctionne. Le phare ne s’éteint/s'allume plus en roulant sans demande. Je roule depuis 1 semaine.
 
Je ne suis pas rassurer à 100% car le redémarrage était extrêmement chaotique.
Je considère cependant le problème de phare "Résolu".
 
Note pour plus tard : En cas de doute sur l'étanchéité : après une forte pluie, stocker la roue droite et pas sur la "béquille" penchée vers l'avant pour éviter une infiltration sauvage.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bolton a dit :

Et si l'eau vient de l'intérieur de la roue ?

Tout à fait, c'est un risque que je prends, sachant que je roule beaucoup plus lentement sur sol mouillé, afin que les projections soient moindres...

(en général, j'évite de rouler sous la pluie...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, minch said:

Ta V8 est IP55, il me semble.... neuve....

(sans vouloir être rabat-joie)

Bah oui sinon je ne ferais pas ça :D

Les V5 sont IP65 donc certification supérieure, ça n'est pas normal du tout que celle de @Kaalcifer ait pris l'eau.

(Tu n'es pas rabajoie, j'ai acheté inmotion en grande partie pour cette certification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward