Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

Au bout de 15 jours d'utilisation, j'ai du jeu sur la colonne et ça rend instable la trottinette. Donc un peu dégouté de la renvoyer au SAV. Quelles sont les options à part changer la colonne ?

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Ya des bagues de serrage vendu un peu partout en remplacement de la bague dualtron...bon en ce moment c est en rupture de stock mais bientot...

Posté(e)

Au niveau de la bague, ça ne bouge pas, c'est vraiment la colonne. 

Posté(e)

Bizarre bague crantee a resserer alors mais faut une cle speciale

Posté(e)

Tu n'as pas le choix, il faut la remplacer par une colonne de DT3... Vive la Raptor, la vraie... (VA 😜)

Posté(e)

Le jeu dans la colonne a été résolu en resserrant la vis noir que l'on voit quand on plie la colonne. On va rajouter du frein filet pour solidifier ça. Bon, un peu déçu quand même que la stabilité de la raptor dépende d'une petite vis. 

IMG_20200717_120444.jpg

Posté(e)

tu la acheté en france neuve ? fait marcher la garantie.
tu ne fait que repousser le problème,avec un gros risque de casse et d accident.
sur ma raptor v1 que j ai depuis 2018,aucun jeu !
mais pas la même colonne

Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, neuve et acheté en France. Tu me conseilles de la changer totalement ? Voir de changer de modèle ?

Posté(e)

je te conseille deja de les appeler et voir ce qu ils peuvent faire.elle est garantie ,ne touche a rien.

Posté(e)

Retour au sav, un peu dégouté mais vaut mieux ça qu'une gamelle. 

Posté(e)

T avais pas regle le probleme en serrant la vis noir que tu nous as montré en photo ?? 

Posté(e)

Moi j ai la v1 et pas de soucis avec la colonne pour le moment...ramesbonda tu dis que ce n est pas la meme colonne sur la v2 ??  

Posté(e)

Oui, j'ai resserré, mais ça se désserre à chaque voyage. Donc pas de risque, je laisse le SAV gérer le problème.

Posté(e)
Moi j ai la v1 et pas de soucis avec la colonne pour le moment...ramesbonda tu dis que ce n est pas la meme colonne sur la v2 ??  
la v2 n a rien a voir avec la v1.
la v2 est en H.
pour résoudre le problème du jeu sur spider/raptor2 ,faut remplacer la colonne par celle d une dt3.
tous est expliqué dans la video de Jeff,on vois tres bien d ou viens le problème,moins de matière..d68bed787a406b6c39577e95f1e9d6b4.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a deux problèmes différents,

la colonne qui s’écrase dans la charnière ( piece noire ou vient la vis/axe de 8mm) car trop fine,

le jeu qui arrive dans la direction à proprement parler ou il y a les roulements.

Si tu as du jeu entre la colonne et la charnière, il faut effectivement changer la colonne par une de DT3/Thunder. En plus possibilité de re-percer + lamer pour mettre des vis de 8mm.

Si tu as du jeu dans la direction et c’est bien ton cas, il faut re-serrer la couronne et la vis M10 qui passe à travers le swing Arm et vient tenir le folding (la pièce chromée).

Il y a un processus à respecter, chauffage des vis, ordre de désserrage / re-serrage. J’espère que le SAV ou tu l’as envoyé sais faire.

Effectivement le serrage des 2 petites vis de 4mm n’est pas du tout suffisant.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci.

J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Otomo a dit :

Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci.

J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ?

Slt tu peux aller voir chez FastRide même si c'est pas donné ils font du bon boulot..

• 7 mois après...
Posté(e)

Yo les riders, quelqu'un connait les specs des 4 roulements ?

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde 

Je suis l heureux propriétaires de la raptor 2 depuis 1 semaine 

Super trott en général 

Par contre j'ai l'impression que le moteur envoie quand même moin de jus que celui de l'avant ( pourtant identique ) 

Et un bruit de frottement arrive après quelque minutes de route ( quand ça commence à chauffer quoi ) 

Quelqu un peu m'en dire plus 

Cdt