Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Salut à tous,

j'envisage de vendre ma Raptor de janvier 2018, d'origine (aucun ajout aucun retrait) parce que j'ai trop peu d'occasion de l'utiliser. 450km au compteur en 15 mois. J'ai dû faire 5 ou 6 charges. Zéro chute, pas une égratignure. J'ai plein de pièces (pneus, frein, LCD display,  controleur, chargeur 6.5A). Je pense faire une décote de environ 25% . Je confirme que c'est une super machine, increvable (au sens propre et figuré!) Visible à Bordeaux centre, sur RV.  En avant première, ça intéresse quelqu'un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ?

Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça?

Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jumpin a dit :

Bonjour,

J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ?

Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça?

Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ?

Il faut peut être changer la pile ou bien la charger sur secteur ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

Apres 4500 km de galere et de petage de cable sur ma roue arriere qui doit etre defaillante, j'ai eu beau changé 4 fois de pneu , j'ai toujours eu un pneu qui dejante t qui fais comme les bosses ce qui fais que sa tremble de digo c'est insuportable. J'ai donc prix la decision de claqué 230 €( sa pique) pour racheter le moteur arriere de ma raptor. Sauf que la intervient le truc moyen fun. 

Comment on change un moteur de raptor a savoir que je suis claqué en electrique.

Je me debrouille quand meme vrmt bien j'ai reussi a changé la gaine totale de frein et les supports de batteries sans rien cassé.

La je m'attaque au controlleur je suppos en changeant le moteur et j'ai peur de tout faire brulé

Y a t'il qq qui s'y coco sur Paris ?

Zoubi les riders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour dsl de poser mon post ici mais vous avez l air caller niveau dualtron raptor v2 

Je me suis acheter ce model qui est très bien je me suis fait avoir avec le bouton on off pour l activation du deuxième moteur par contre la vitesse max ne passe la 45 à fond alors j ai l impression quelle a la pêche au démarrage 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadal92, peut-être que tu pourrais détailler un peu mieux l’objet de ton post, parce que là c’est pas très compréhensible...

—> si je comprends bien, seul le moteur arrière fonctionne ?

si c’est ça le problème, ta vitesse maxi de 45km/h est plutôt normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward