Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Rien même pas descendu un trottoir

verifie les vis des flasques moteur si bien serré...attention a froid,et vas y molo, elles sont fragile.

perso je les ais changer par des plus costauds en noir et frein filet.

fait tourner tes roues en mettant ta trot sur une table,et regarde si elles tournent bien,verifie les axes si pas de jeux et met de la graisse blanche sur les roulements et amortisseurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ramesbonda a dit :

verifie les vis des flasques moteur si bien serré...attention a froid,et vas y molo, elles sont fragile.

perso je les ais changer par des plus costauds en noir et frein filet.

fait tourner tes roues en mettant ta trot sur une table,et regarde si elles tournent bien,verifie les axes si pas de jeux et met de la graisse blanche sur les roulements et amortisseurs

 

 

Merci pour les conseils j’ai tout vérifié sauf serrage flasque je fais ça demain.C’est la nouvelle génération de pneus Kylin m’avait signalé (plus résistant en théorie )........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 14:12, Little a dit :

Comment trouves-tu ce guidon à l'usage ? Je voudrais changer le mien aussi mais entre celui-là ou un Xtasy je ne suis pas trop décidé.

Il a l'air de ne pas trop y avoir de place sur le Dualtron pour y fixer des accessoires.

Pas trop de place en effet l’avance c’est qu’il ne faut pas trop bricoler pour le monter sinon même largeur que le guidon d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All :)

 

je rejoins la Team Raptor juste après l'ami Jeff08, je me suis fait les 80 pages, vivement que je la reçois !!

les commentaires sont unanime apparemment c'est une vrai petite bombinette, avec mes 59 kg je décollerai peut être sur mars avec ?

 

a bientôt !

Modifié par Kr0w
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All 
 
je rejoins la Team Raptor juste après l'ami Jeff08, je me suis fait les 80 pages, vivement que je la reçois !!
les commentaires sont unanime apparemment c'est une vrai petite bombinette, avec mes 59 kg je décollerai peut être sur mars avec ?
 
a bientôt !
hello
félicitations man.
avec ce poids fait gaf en mode dual...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, @BuZzz ce n’est pas le roulement qui debouche des flasques mais un joint spi. 

L’accès aux roulements se fait par l’intérieur du moteur en ouvrant les flasques. Le balourd n’est pas très agréable et on le constate bien sur les vibrations induites à certaines vitesses.

Je penserais plus à un pneu déformé ou mal centré dans ses cannelures...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward