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Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce model (c'est ma première trotinette...) j'ai quelques questions suite à mon premier kilomètre.
Je le trouve super mais un seul point me gêne, c'est l'accélérateur :

  • A l'arrêt pour démarrer, la trotinette ne part pas avec l'action sur l'accélérateur même à fond. Il faut la pousser pour que l'accélérateur soit actif.
  • Sur l'accélérateur il n'y a pas d'action sur les premiers 25% de la course, du coup la puissance arrive un peu brusquement passée les 25%. Ce problème rend les demi-tour à basse vitesse pas très évident.

Ces phénomènes sont ils normaux ? Ou dois je le ramener pour mauvais fonctionnement ?
 

Merci d'avance pour votre aide car c'est ma première trotinette et je n'ai aucun point de repère avec d'autres modèles ou du même modèle, car c'est peut être le fonctionnement normal du Segway Ninebot !
C'est dommage car le reste est vraiment TOP (tenue de route, suspensions, freins, etc....)

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https://www.espritroue.fr/topic/24449-segway-ninebot-f3/
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il y a 9 minutes, Philfazer a dit :

A l'arrêt pour démarrer, la trotinette ne part pas avec l'action sur l'accélérateur même à fond. Il faut la pousser pour que l'accélérateur soit actif.

Le démarrage instantané, c'est le mode  "scooter" trottinette avec un siège, je ne te conseille pas de le mettre, car un appui involontaire sur l'accélérateur et la trottinette part toute seule.

Pour le second "problème" je n'ai pas de réponse.

 

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https://www.espritroue.fr/topic/24449-segway-ninebot-f3/#findComment-437716
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6 hours ago, Philfazer said:

 

  • A l'arrêt pour démarrer, la trotinette ne part pas avec l'action sur l'accélérateur même à fond. Il faut la pousser pour que l'accélérateur soit actif.
  • Sur l'accélérateur il n'y a pas d'action sur les premiers 25% de la course, du coup la puissance arrive un peu brusquement passée les 25%. Ce problème rend les demi-tour à basse vitesse pas très évident.

Ces phénomènes sont ils normaux ? Ou dois je le ramener pour mauvais fonctionnement ?

1: C'est parce que la gâchette est facile a enclencher par accident (en accrochant un sac au guidon par ex), et la trott' part en wheeling toute seule..

2: Les poignées d'acceleration / gâchettes de trottinettes ont toutes une course ridiculement courte, rendent difficile le dosage a basse vitesse en particulier.. C'est nul mais normal.

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