Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Le 24/07/2025 à 10:06, Alt0201 a dit :

Bienvenue. Tu penses aller vers quelle roue?

bonjour a tous ,

au final j ai pris la s22, aprés trois semaines j y arrive enfin , j en suis à 149km, j arrive à tourner large a droite et gauche, virage sérré aussi , depuis 2 jours départ trotinette ok ( un peu en équilibriste , mais c'est de mieux en mieux ) , en revanche demi tour sérré nada , et puis mal sur le coté des mollets ( 3/4 coup de pédales depuis le début ) et mal sous la voute plantaire mais moins fort qu'il y a peu, j ai acheté des chaussures de skate et ca va mieux on va dire .

j ai préféré prendre une 'grosse dés le début' pour ne pas vendre , acheter, vendre ect...je sais que c'est plus dur mais je l ai pris comme un défis, à 2600€ il fallait y arriver de toute façon, au bout de 8h je faisais 12km a peu prés d un trait, mais bon 1ere seance 1m, 2ieme 2m, 3ieme 20m, 4 ieme 400m, la ce soir ce dois etre ma 10ieme séance et j ai fais 15 km d une traite.

les 2 choses qui me gene encore c'est les douleurs sur le coté des mollets  et les demi tours sérré , ah oui et quand il y a des gros gravillons j'ai tendance à perdre un peu mes moyens ( demi tour ), faut dire qu'elle fait quand meme 35kg

a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien  

• J'aime 5
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24527-jnp/#findComment-441962

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward