Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Le 24/07/2025 à 10:06, Alt0201 a dit :

Bienvenue. Tu penses aller vers quelle roue?

bonjour a tous ,

au final j ai pris la s22, aprés trois semaines j y arrive enfin , j en suis à 149km, j arrive à tourner large a droite et gauche, virage sérré aussi , depuis 2 jours départ trotinette ok ( un peu en équilibriste , mais c'est de mieux en mieux ) , en revanche demi tour sérré nada , et puis mal sur le coté des mollets ( 3/4 coup de pédales depuis le début ) et mal sous la voute plantaire mais moins fort qu'il y a peu, j ai acheté des chaussures de skate et ca va mieux on va dire .

j ai préféré prendre une 'grosse dés le début' pour ne pas vendre , acheter, vendre ect...je sais que c'est plus dur mais je l ai pris comme un défis, à 2600€ il fallait y arriver de toute façon, au bout de 8h je faisais 12km a peu prés d un trait, mais bon 1ere seance 1m, 2ieme 2m, 3ieme 20m, 4 ieme 400m, la ce soir ce dois etre ma 10ieme séance et j ai fais 15 km d une traite.

les 2 choses qui me gene encore c'est les douleurs sur le coté des mollets  et les demi tours sérré , ah oui et quand il y a des gros gravillons j'ai tendance à perdre un peu mes moyens ( demi tour ), faut dire qu'elle fait quand meme 35kg

a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien  

• J'aime 3
https://www.espritroue.fr/topic/24527-jnp/#findComment-441962

il y a 2 minutes, jnp82 a dit :

a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien  

Avec le temps ça deviendra naturel et après 15km d'une traite tu ne poseras pas le pieds parce que dans ta tête tu n'auras fait que 400m 😉

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24527-jnp/#findComment-441963

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward