R2D2 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 @Maître Folace merci pour les liens, c'est précisément ce que je cherchais comme résultat, ton modèle semble bien robuste et permet des positionnements plus variés, cependant le miroir semble normal, ça aurait été parfait s'il était légèrement convexe car 40€ + fdp c'est salé comme note pour un simple miroir Je médite un peu avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 12 heures, R2D2 a dit : @Maître Folace merci pour les liens, c'est précisément ce que je cherchais comme résultat, ton modèle semble bien robuste et permet des positionnements plus variés, cependant le miroir semble normal, ça aurait été parfait s'il était légèrement convexe car 40€ + fdp c'est salé comme note pour un simple miroir Je médite un peu avant de me lancer En effet, après un essai non concluant du Zéfal (http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/111-z-eye.html), ce modèle me semble plus efficace. Je vais le commander et je ferai un retour de mes essais. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Sinon chez decath' réglable a 360° multiples vis de serrage. Convexe, adaptable des deux côtés 6euros pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 J'ajout ça à la déco'sécurité de ma 10X: Dans le mm ton anodisé, compact, finition et visserie ok, et pas cher!!! youpiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés