Aller au contenu

L'investissement du jour : un rétroviseur

Featured Replies

Posté(e)

@Maître Folace  merci pour les liens, c'est précisément ce que je cherchais comme résultat, ton modèle semble bien robuste et permet des positionnements plus variés, cependant le miroir semble normal, ça aurait été parfait s'il était légèrement convexe  car 40€ + fdp c'est salé comme note pour un simple miroir :D Je médite un peu avant de me lancer   

• Réponses 44
  • Vues 34.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• EDIT: (assez) très content: Zefal cyclop. Les pivots tournent un peu trop facilement a mon goût (et c'est le sens de certains commentaires clients que l'on peut lire) mais avec un bout

• Maître Folace
    Maître Folace

En effet, après un essai non concluant du Zéfal (http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/111-z-eye.html), ce modèle me semble plus efficace. Je vais le commander et je ferai un retour de mes essais.

• ça a l'air assez souple en fait je crois, voici la vidéo :

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, R2D2 a dit :

@Maître Folace  merci pour les liens, c'est précisément ce que je cherchais comme résultat, ton modèle semble bien robuste et permet des positionnements plus variés, cependant le miroir semble normal, ça aurait été parfait s'il était légèrement convexe  car 40€ + fdp c'est salé comme note pour un simple miroir :D Je médite un peu avant de me lancer   

En effet, après un essai non concluant du Zéfal (http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/111-z-eye.html), ce modèle me semble plus efficace. Je vais le commander et je ferai un retour de mes essais.

Posté(e)

Sinon chez decath' réglable a 360° multiples vis de serrage.  Convexe,  adaptable des deux côtés P_20191121_132917_vHDR_Auto.thumb.jpg.74278f6f458386fecae53d54b6281586.jpgP_20191121_132907_vHDR_Auto.thumb.jpg.407e91f128925b6ca54af17aa1b200e0.jpg

6euros pièce P_20191121_132928_vHDR_Auto.thumb.jpg.18234692de15e769dbc764296afa37c2.jpg

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ajout ça à la déco'sécurité de ma 10X:

Dans le mm ton anodisé, compact, finition et visserie ok, et pas cher!!! youpiiii!

:bravo::mike:

20200317_104943.jpg

20200317_104813.jpg